Plus d'hôtels à Montréal

Loews Hotel Vogue Montreal - Montréal

Hotel 4 étoiles Montréal

1425 de La Montagne - Montréal

1-877-662-6988
À partir de CAD 220 .00
CHOIX DES DATES

Détendez-vous dans une chambre avec édredon de plumes, lors de votre séjour à l'établissement Loews Hotel Vogue Montreal ! De plus, cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires à Montréal (zone Ville-Marie) propose un service en chambre 24 heures sur 24 et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Pas de doutes, vous passerez un agréable séjour dans le quartier des divertissements.

Cet hôtel 4 étoiles de Montréal (Ville-Marie) vous propose une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux, un service de nettoyage à sec et un distributeur automatique / des services bancaires. Profitez de votre séjour pour vous détendre un petit peu grâce aux installations de loisir mises à votre disposition, y compris un centre de fitness. La réception est ouverte en continu (24 heures sur 24) et son personnel multilingue vous offre au besoin un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un service de départ express.

Des quotidiens gratuits, un coffre-fort, une télévision, une cheminée et du café sont disponibles dans le hall. L'accès Internet haut débit (par câble) est disponible gratuitement. Cet hôtel accueille des 16 salles de réunion, et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 pour vos événements professionnels.Les services proposés sur place comprennent un ascenseur.

Avis des clients Venere
Note des clients 9.5 Incomparable!
Basé sur 3 avis d'hôtel © 2014 Venere.com Lire les avis Venere

Vérifier la disponibilité de Loews Hotel Vogue Montreal

Réservation par téléphone 1-877-214-4288
Arrivée Départ CHAMBRES & PERSONNES

 NOUVEAU ! Hôtels pour les familles et tarifs spéciaux enfants

 

Petit-déjeuner à Loews Hotel Vogue Montreal

Un petit-déjeuner complet est proposé de 6h30 à 11h00 en échange d'un supplément.

Services Loews Hotel Vogue Montreal

  • Services blanchisserie
  • Ascenseur
  • Services d'étage - 24/24h
  • Boutique de souvenirs
  • Animaux domestiques admis
  • Etablissement non-fumeur
  • Salle de gym
  • Service limousine
  • Service de voiturier
  • Journaux personnels
  • Staff multilingue
  • Journaux
  • Réception - coffres
  • Réception - 24/24h
  • Visite de la ville
  • Restaurant/gastronomie
  • Salle de réunion
  • Salle de conférence
  • Centre d'affaires
  • Internet/Email
  • Salon TV

À savoir avant de partir

  • Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 17 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place.
  • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
  • L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Arrivée : à partir de 16h00.

Départ : avant midi.

Politique

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet établissement pendant les vacances de printemps est de 18 ans.

Taxe de séjour et/ou autres frais appliqués par l'hôtel

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 

  • Le petit déjeuner coûte 20 CAD par personne
  • Parking avec voiturier : 35 CAD par jour (possibilité de sortir/rentrer)
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par chambre et par séjour, 25 CAD max. par séjour
  • Arrivée anticipée : 150 CAD
  • Supplément en cas de départ tardif : 150 CAD
  •  
  • Lit d'appoint : 25 CAD par nuit

La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

10

Propreté

10

Situation

10

Calme

10

Taille

10

Service

Commentaires sur Loews Hotel Vogue Montreal

Loading reviews in other languages...

Avis en anglais
9.9 Incomparable!
  • mai 2010
  • Client anonyme
  • Couple adulte
  • USA

10 Incomparable!
  • octobre 2009
  • Client anonyme
  • Non indiquée
  • USA

8.7 Excellent
  • juillet 2009
  • Client anonyme
  • Voyageur seul
  • Canada

Avis de voyageurs TripAvisor sur Loews Hotel Vogue Montreal

Les avis des clients de Venere.com
Les commentaires publiés par Venere.com ont été laissés par des clients identifiés qui ont rempli un questionnaire à la fin de leur séjour et sont tenus les seuls et uniques responsables du contenu transmis. Par conséquent, Venere.com n'assume aucune responsabilité à l'égard de ces informations.

Information sur le chambres

Si vous souhaitez passer un séjour agréable, choisissez cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires. Loews Hotel Vogue Montreal propose 142 chambres confortables qui comprennent une station d'accueil iPod et une télécommande pour régler la température ambiante. Après une journée bien remplie, détendez-vous devant une télévision à écran plat 37 pouces dotée de chaînes par câble et comprenant des films payants. Les personnes en voyage d'affaires à Montréal pourront se reposer dans une chambre confortable dotée d'un accès Internet haut-débit gratuit (Wi-Fi et câblé) et comprenant un bureau et des journaux gratuits. Que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires, vous vous réveillerez de bonne humeur après avoir passé une nuit sereine couché sur un matelas Select Comfort, préparé avec de la literie de qualité supérieure, et un édredon de plumes.

Plongez dans un monde de luxe et détendez-vous dans une salle de bain privée comprenant une baignoire à jets de luxe, des peignoirs et des articles de toilette gratuits. Afin d'améliorer votre confort, les chambres proposent un fer à repasser/planche à repasser, un minibar, une cafetière ou une bouilloire à thé et un sèche-cheveux. Les services et équipements comprennent également des rideaux occultants.

Services de l'hebergement

  • Pay per view
  • Mini-bar
  • Lits supplémentaires
  • Lit bébé disponible sur demande
  • Plateau de courtoisie avec thé et café
  • Chambre anti allergique
  • Sèche-cheveux dans la chambre
  • Fer et table à repasser dans la chambre
  • Bureau
  • Climatisation individuelle
  • Coffre-fort
  • TV
  • TV câblée
  • Connexion internet ADSL
  • Connexion internet Wi-Fi

Comment rejoindre Loews Hotel Vogue Montreal

En avion
De l’aéroport international Pierre Elliot Trudeau: Prendre l'autoroute 20 Est. Suivre les indications pour l'autoroute 20 Est pour Montréal Centre-Ville/Downtown. Suivre les indications pour Montréal-Centre-Ville 720 Est et tenir la droite (environ 5 minutes). Prendre la sortie n°4 - rue de la Montagne Nord. Au premier feu, tourner à gauche sur la rue St-Antoine. Au suivant, tourner à droite sur la rue de la Montagne. Le Loews Hôtel Vogue est à votre droite, au n°1425 rue de la Montagne, au nord de la rue Sainte-Catherine.

En voiture
De Ottawa
Prendre l'autoroute 417 Est. Poursuivre sur l'autoroute 40 Est pour Montréal. Prendre la sortie n°15 Sud-Décarie. Prendre la sortie Autoroute Ville-Marie 720 Est et garder votre droite (5 minutes). Prendre Sortie n°4 - rue de la Montagne Nord. Au premier feu, tourner à gauche sur la rue St-Antoine. Au suivant, tourner à droite sur la rue de la Montagne. Le Loews Hôtel Vogue est à votre droite, au n°1425 rue de la Montagne, au nord de la rue Sainte-Catherine.

De Toronto
Par l'autoroute 401 Est. Suivre les indications pour l'autoroute 20 Est à Dorion pour Montréal Centre-Ville/Downtown. Suivre les indications pour l'autoroute 720 Est et garder votre droite (environ 5 minutes).Prendre Sortie n°4 - rue de la Montagne Nord. A partir de là, procéder comme indiqué plus haut.

Du Vermont, New-Hampshire & Massachussetts
Suivre l'autoroute 89 Nord qui devient autoroute 133 Nord à la frontière. Suivre les indications pour l'autoroute 35 Nord jusqu’à l’autoroute 10 West. Prendre l'autoroute 10 Ouest (direction Montréal pont Champlain) puis la première sortie pour l'autoroute 10 Ouest - Centre-Ville après le pont. L'autoroute 10 Ouest devient la rue University. Tourner à gauche sur le boulevard René-Lévesque, puis à droite sur la rue de la Montagne. Le Loews Hôtel Vogue est à votre droite, au n°1425 rue de la Montagne, au nord de la rue Sainte-Catherine.

De New York
Par l'autoroute 87 Nord qui devient autoroute 15 Nord à la frontière. Suivre les indications pour l'autoroute 10 Ouest. Prendre l'autoroute 10 Ouest, direction pont Champlain-Montreal. A partir de là, procéder comme indiqué plus haut.

Distances depuis Loews Hotel Vogue Montreal

Galerie Claude Lafitte - 0,2 km
Église anglicane Saint-James the Apostle - 0,2 km
Maison Martlet - 0,3 km
Maison Reid Wilson - 0,3 km
Maison de Louis-Joseph Forget - 0,3 km
Galerie Walter Klinkhoff - 0,3 km
Musée des beaux-arts de Montréal - 0,3 km
Les Cours Mont-Royal - 0,3 km
Maison Alcan - 0,3 km
Square Dorchester - 0,4 km
Centre Eaton - 0,5 km
Centre Bell - 0,6 km
Sculpture La Foule illuminée - 0,6 km
Place du Canada - 0,6 km
Basilique-cathédrale Marie-Reine-du-Monde de Montréal - 0,6 km
L'aéroport le plus pratique pour se rendre à l'établissement Loews Hotel Vogue Montreal est : Montréal, Québec (YUL-Aéroport international Pierre Elliott Trudeau) - 14,3 km.

Les distances sont calculées à vol d'oiseau entre l'emplacement de l'établissement et le site touristique/l'aéroport concerné. Elles ne reflètent pas nécessairement la distance réelle.

Les distances sont affichées au dixième de mile ou de kilomètre près.

Transports - Loews Hotel Vogue Montreal

  • Service limousine
  • Service de voiturier

See more hotels in Montreal

Loews Hotel Vogue Montreal - Montreal

4 star Hotel Montreal

1425 de La Montagne - Montreal

1-877-662-6988
Price starting from CAD 218 .51
CHECK AVAILABILITY

Unwind with down comforters in the guest rooms at this business-friendly hotel in Montreal which also offers 24-hour room service and is in the entertainment district in the area of Ville-Marie. Loews Hotel Vogue Montreal also has free Wi-Fi.

This 4 star Ville-Marie-area hotel in Montreal offers gift shops/newsstands, dry cleaning/laundry services and ATM/banking services. Make the most of your trip, whether for business or pleasure, by taking some time to relax as you will find a fitness center on offer. Multilingual staff are available at the front desk 24 hours-a-day and can provide tour/ticket assistance and express check-out.

Free newspapers, a safe, TV, fireplace and coffee are on offer in the lobby. Free high-speed (wired) Internet access is available. Planning a meeting? This hotel has 16 meeting/conference rooms, as well as a 24-hour business center. Other amenities include an elevator (lift).

Venere Guest Rating
Guest Rating 9.5 Outstanding!
Based on 3 hotel reviews © 2014 Venere.com

We had a wonderful stay at the Loew's Vogue Montreal. The room was great and...

Venere Guest, USA
Read Venere Reviews

Check Availability at Loews Hotel Vogue Montreal

Book by phone 1-877-214-4288
Check-in Check-out Rooms & Guests

 NEW! Family hotels and special rates for kids

 

Breakfast at Loews Hotel Vogue Montreal

A full breakfast is served between 6:30 AM and 11 AM for a fee.

Facilities at Loews Hotel Vogue Montreal

  • Laundry service
  • Lift/elevator
  • Room service - 24 hour
  • Gift shop
  • Pets accepted
  • Entire property is non-smoking
  • Gym
  • Limousine service
  • Valet service
  • Personal newspapers
  • Multilingual staff
  • Newspapers
  • Front desk - safety deposit box
  • Front desk - 24 hour
  • City tour
  • Restaurant/Dining
  • Meeting Room
  • Conference room
  • Business Center
  • Internet/Email services
  • TV Lounge

Know before you go

  • This property's policy is to refuse certain bookings for the purpose of group events or parties, including pre-wedding stag/bachelor and hen/bachelorette parties.
  • Children 17 years old and younger stay free when occupying the parent or guardian's room, using existing bedding.
  • Only registered guests are allowed in the guestrooms.
  • This property allows pets in specific rooms only (surcharges apply and can be found in the Fees section). Guests can request one of these rooms by contacting the property directly, using the contact information on the booking confirmation.

Check-in: after 4 PM.

Check-out: before noon.

Policy

Extra-person charges may apply and vary depending on hotel policy.
Government-issued photo identification and a credit card or cash deposit are required at check-in for incidental charges.
Special requests are subject to availability upon check-in and may incur additional charges. Special requests cannot be guaranteed.
  • Minimum Spring Break check-in age is 18 years old.

City tax and/or any other fees charged by the hotel

The following fees and deposits are charged by the property at time of service, check-in, or check-out.

  • Breakfast fee: CAD 20 per person (approximately)
  • Valet parking fee: CAD 35 per day (in/out privileges)
  • Pet fee: CAD 25 per room, per stay (maximum CAD 25 per stay)
  • Early check-in fee: CAD 150
  • Late check-out fee: CAD 150
  • Rollaway bed fee: CAD 25 per night

The above list may not be comprehensive. Fees and deposits may not include tax and are subject to change.

Loews Hotel Vogue Montreal is also known as

Loews Hotel Vogue Montreal
Loews Hotel Vogue
Loews Hotel Montreal
Loews Montreal
Montreal Loews

10

Clean

10

Location

10

Quiet

10

Spacious

10

Service

Loews Hotel Vogue Montreal reviews

10 Outstanding!
  • October 2009
  • Venere Guest
  • Not Specified
  • USA

Absolutely superb! Without question, the most enjoyable hotel stay I've ever encountered. The accommodations met impeccable standards and the service universally exceeded my highest expectations. BRAVO! to the staff and special salutes to Caro, Mario, Francene and Alphonse.

8.7 Excellent
  • July 2009
  • Venere Guest
  • Single traveller
  • Canada

Loews Hotel Vogue Montreal reviews by TripAdvisor

Venere.com hotel reviews
Venere.com only publishes reviews of identified guests, who filled out a questionnaire after their stay at the hotel, and are solely responsible for the content provided. Consequently, Venere.com does not assume any responsibility or liability for such content.

Room Details

Book your business-friendly accommodation at Loews Hotel Vogue Montreal, offering 142 guest rooms with iPod docking stations and climate control. Guests can unwind at the end of a long day and enjoy 37-inch flat-screen televisions with premium cable channels and pay movies. Business travelers will have access to free wired and wireless high-speed Internet access as well as desks and complimentary newspapers during their Downtown Montreal visit. A good night's sleep in Select Comfort mattresses with premium bedding and down comforters will have visitors waking up refreshed and well-rested throughout their vacation or business trip.

Private bathrooms are outfitted with features designed to promote relaxation and well-being, including luxury jetted bathtubs with separate showers, bathrobes and complimentary toiletries. Irons/ironing boards, minibars, coffee/tea makers and hair dryers are supplied in each room to facilitate basic travel needs. Additional comforts include blackout drapes/curtains.

Accommodation Services

  • Pay-Per-View
  • Mini bar
  • Extra beds
  • Baby cots/cribs available
  • Coffee and tea maker
  • Hypo-allergenic bedding available
  • Hairdryer in each room
  • In-room ironing facilities
  • Desk
  • Individually controlled air conditioning
  • Safe
  • TV
  • Cable TV
  • High speed Internet access
  • Wireless Internet access

How to reach Loews Hotel Vogue Montreal

By car
From Montreal-Pierre Elliott Trudeau International Airport (YUL): merge onto highway 20 East. Follow signs for highway 20 East directions for Montreal Downtown. Follow signs for road Montreal-Centre-Ville 720 East and stay on the right lane for about 5 minutes. Take exit no. 4 - rue de la Montagne North. At the first traffic light, turn left onto rue St-Antoine. At the following traffic light, turn right onto rue de la Montagne. Loews Hotel Vogue is located on the right, at no. 1425, north from rue Sainte-Catherine.

From Ottawa
Merge onto highway 417 East. Follow on highway 40 East direction Montreal. Take exit no. 15 for Decarie South. Take exit onto highway Ville-Marie 720 East and keep right for about 5 minutes. Take exit no. 4 rue de la Montagne North. At the first traffic light, turn left onto rue St-Antoine. At the following traffic light, turn right onto rue de la Montagne. Loews Hotel Vogue is located on the right, at no. 1425, north from rue Sainte-Catherine.

From Toronto
Via highway 401 East. Follow indications for highway 20 East in Dorion direction Montreal Centre-ville/Downtown. Follow signs for highway 720 East and keep your right for about 5 minutes. Take exit no. 4 - rue de la Montagne North. From then on, keep on following the same indications as seen above.

From Vermont, New-Hampshire & Massachusetts
Via highway 89 North that becomes highway 133 North at the Canadian border. Follow indications for highway 35 North until highway 10 West. Merge onto highway 10 West, direction Montreal pont Champlain then take the first exit for highway 10 West Centre-Ville after the bridge. Highway 10 West becomes rue University. Turn left onto boulevard René-Lévesque, then right onto rue de la Montagne. The Loews Hotel Vogue is located at no. 1425, north from rue Sainte-Catherine.

From New York
Via highway 87 North becoming highway 15 North at the Canadian border. Follow indications for highway 10 West. Merge onto it, direction pont Champlain-Montreal. From then on, keep on following the same indications as seen above.

Distances from Loews Hotel Vogue Montreal

Claude Lafitte Gallery - 0.2 km / 0.1 mi
St. James the Apostle Anglican Church - 0.2 km / 0.1 mi
Martlet House - 0.3 km / 0.2 mi
Reid Wilson House - 0.3 km / 0.2 mi
Louis-Joseph Forget House - 0.3 km / 0.2 mi
Walter Klinkhoff Gallery - 0.3 km / 0.2 mi
Montreal Museum of Fine Arts - 0.3 km / 0.2 mi
Les Cours Mont-Royal - 0.3 km / 0.2 mi
Alcan House - 0.3 km / 0.2 mi
Dorchester Square - 0.4 km / 0.3 mi
Eaton Centre - 0.5 km / 0.3 mi
Bell Centre - 0.6 km / 0.4 mi
Illuminated Crowd - 0.6 km / 0.4 mi
Place du Canada - 0.6 km / 0.4 mi
Cathedral-Basilica of Mary Queen of the World - 0.6 km / 0.4 mi
The preferred airport for Loews Hotel Vogue Montreal is Montreal, QC (YUL-Pierre Elliott Trudeau Intl.) - 14.3 km / 8.9 mi.

Distances are calculated in a straight line from the property's location to the point of interest or airport and may not reflect actual travel distance.

Distances are displayed to the nearest 0.1 mile and kilometre.

Transportation services Loews Hotel Vogue Montreal

  • Limousine service
  • Valet service