Plus d'hôtels à Vieste

Hotel Mediterraneo - Vieste

Hotel 4 étoiles Vieste

Via Madonna della Libera 46 - Vieste

1-877-662-6988
À partir de 70.00
CHOIX DES DATES

Cet hôtel se trouve dans la zone de Péninsule du Gargano.

Le restaurant de cet hôtel 4 étoiles de Vieste sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Pendant votre déplacement de travail ou votre séjour d'agrément, profitez de la grande variété d'installations de loisir disponible sur place, parmi lesquelles des salles de massage et de soins, 2 bains à remous, un centre de fitness, un court de tennis extérieur et un hammam. Et pourquoi ne pas venir piquer une tête dans l'une des 2 piscines extérieures de cet hôtel ? Après une longue journée, vous pourrez vous détendre et prendre un verre dans le bar salon situé sur place. À la réception ouverte en continu, le personnel multilingue offre un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.

L'accès Wi-Fi est gratuit. Si vous souhaitez mettre vos objets de valeur à l'abri des regards indiscrets, n'hésitez pas à utiliser le coffre-fort de la réception. Les services de l'établissement comprennent entre autres un ascenseur et des parasols de plage.

Avis des clients Venere
Note des clients 6.4 Correct
Basé sur 7 avis d'hôtel © 2015 Venere.com Lire les avis Venere

Vérifier la disponibilité de Hotel Mediterraneo

Réservation par téléphone 1-877-214-4288
Arrivée Départ CHAMBRES & PERSONNES

 NOUVEAU ! Hôtels pour les familles et tarifs spéciaux enfants

 

Petit-déjeuner à Hotel Mediterraneo

Un petit-déjeuner continental est proposé gratuitement de 7h30 à 10h30.

Services Hotel Mediterraneo

  • Bar
  • Restaurant/gastronomie
  • Massages
  • Bain turc
  • Ascenseur
  • Services d'étage - horaire limité
  • Parasols et transats
  • Salle de gym
  • Court de tennis
  • Piscine extérieure
  • Billards / Snooker
  • Piscine pour enfants
  • Staff multilingue
  • Réception - coffres
  • Visite de la ville
  • Réception - 24/24h
  • Internet/Email
  • Parking gratuit

À savoir avant de partir

  • Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
  • Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.

Arrivée : à partir de 15h00.

Départ : avant 10:00 AM.

Politique

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Taxe de séjour et/ou autres frais appliqués par l'hôtel

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 

  • Lit-bébé : 13 EUR par nuit

La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.


Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hôtel :

  • Une taxe est prélevée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
 

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Une taxe est imposée par la ville et devra être réglée en espèce à l'établissement. Taxe applicable du 15 mai au 15 septembre. Sont exonérés les résidents de la ville, les enfants de moins de 14 ans et les personnes à mobilité réduite. D'autres exonérations existent. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de votre réservation.

Hotel Mediterraneo, également connu sous le nom de

Mediterraneo Hotel Vieste

7.1

Propreté

6.9

Situation

7.0

Calme

7.0

Taille

6.0

Service

Commentaires sur Hotel Mediterraneo

Loading reviews in other languages...

Avis en anglais
7.2 Bon
  • août 2012
  • Client anonyme
  • Couple
  • France

6.2 Correct
  • août 2011
  • Client anonyme
  • Couple
  • Italy

Avis dans d'autres langues
6.3 Correct
  • août 2014
  • Client anonyme
  • Non indiquée
  • Italy

1.2
  • juillet 2014
  • Client anonyme
  • Non indiquée
  • Italy

6.9 Correct
  • août 2013
  • Client anonyme
  • Famille avec petits enfants
  • Italy

9.6 Incomparable!
  • juillet 2012
  • Client anonyme
  • Couple
  • Italy

7.5 Bon
  • août 2011
  • Client anonyme
  • Couple
  • Italy

Avis de voyageurs TripAvisor sur Hotel Mediterraneo

Les avis des clients de Venere.com
Les commentaires publiés par Venere.com ont été laissés par des clients identifiés qui ont rempli un questionnaire à la fin de leur séjour et sont tenus les seuls et uniques responsables du contenu transmis. Par conséquent, Venere.com n'assume aucune responsabilité à l'égard de ces informations.

Information sur le chambres

Hotel Mediterraneo offre 115 chambres qui comprennent une télécommande pour régler la température ambiante. Les chambres donnent sur un balcon. Toutes les chambres ont une télévision, pour que vous puissiez vous détendre après une journée bien remplie. Les personnes en voyage d'affaires à Vieste pourront rentrer dans une chambre confortable dotée d'un accès Internet gratuit (haut-débit Wi-Fi) et comprenant un bureau et un coffre-fort.

Détendez-vous dans une salle de bain privée comprenant une douche et un bidet. Afin d'améliorer votre confort, les chambres proposent un réfrigérateur et un sèche-cheveux. Les services et équipements comprennent également la climatisation.

Services de l'hebergement

  • Climatisation
  • Mini-frigo
  • Sèche-cheveux dans la chambre
  • Coffre-fort
  • TV
  • Bureau
  • Climatisation individuelle
  • Connexion internet Wi-Fi
  • Terrasse/balcon

Comment rejoindre Hotel Mediterraneo

En voiture
de Milan (797 km pour les 7 heures et 47 min.) Prendre l'autoroute A1 à Bologne, prendre l'autoroute A14 Bologna-Taranto et à Poggio Imperiale, à ce stade, vous devez quitter l'autoroute et de procéder à la voie rapide Gargano, en cours d'exécution jusqu'à la fin à venir pour les poissons (SS89). Peschici vous atteignez la côte ou Vieste (P52) ou l'intérieur du transport routier (SS89);

de Rome (421 km pour 4 heures et 39 min.) prendre la A24 à Teramo, Pescara et figurant sur l'A25 à l'avance à l'A14 en direction de Bari, sortir à Poggio Imperiale, quitter l'autoroute et aller avec la voie rapide Gargano, se poursuivant jusqu'à la fin de parvenir à Peschici (SS89). Peschici vous rendre à la côte ou Vieste (P52) ou l'intérieur du transport routier (SS89);

de Naples (276 km pendant 3 heures et 40 min.) Prendre l'autoroute A1 à Rome, d'entrer dans sull'A30 direction Salerne, en suivant la direction sull'A16 Canosa di Puglia et sortir à Candela. Elle se poursuit par la route principale (SS655), ce qui conduit à Foggia. Une fois à Foggia, suivre les indications pour rejoindre la route principale (SS89) en direction de Manfredonia, Mattinata. De Mattinata Vieste, vous pouvez choisir d'aller avec la route côtière (B53) ou l'intérieur du transport routier (SS89).

Bari (174 km pendant 2 heures et 32 ​​min.) Provenant d'un 14-Taranto / Bologna, pour arriver sur la voiture de Vieste est conseillé de prendre la sortie de Cerignola Est Faites défiler la route principale (SS159) en direction de Manfredonia. De Manfredonia poursuivre la route nationale (SS89) en direction de Mattinata. Une fois le matin, vous pouvez choisir d'aller avec la route côtière Vieste (B53) ou l'intérieur du transport routier (SS89).

En train
Pour se rendre à Vieste en train doivent faire un voyage très tortueux et complexe. Pour les voyageurs venant du nord (Milan, Bologne, Rimini), de nombreux trains de faire des escales à San Severo (FG) (ou il ya l'aéroport de Foggia). A partir de là »et« peut prendre le bus pour Vieste. Pour les voyageurs en provenance d'autres destinations (Rome, Florence) et recommandent un arrêt à la gare de Foggia, où il ya plusieurs bus dont le service d'autobus Foggia - Vieste. E 'peut voir les horaires de train sur le site des Chemins de fer d'État.

En avion
Vieste accessible par avion, pour la plupart des passagers et de «recommander un arrêt à l'aéroport de Bari, Foggia, ou encore celle de Rome ou Pescara. De Foggia et Bari sont pas de liaison directe avec un service de bus en site propre, plus d'infos sur le site www.aeroportidipuglia.it. Au lieu de Rome pouvez consulter le calendrier des appels sur le site de www.alitalia.it Alitalia. Foggia Vieste est possible d'atteindre en utilisant un service d'hélicoptères, de plus amples renseignements sur le site www.alidaunia.it.
Peut être atteint de Rome à Foggia avec le Skybridge www.skybridgeairops.com deux fois par jour, la nouvelle liaison comprend une paire de fréquences à l'arrivée et au départ de / vers la capitale et sera fourni avec un Embraer 120, turbopropulseurs moderne capable de transporter 30 passagers

Avec les transports en commun
Bus à Vieste et Gargano sont nombreux, pour cette raison il ya des compagnies de bus qui font des connexions directes à Vieste en bus depuis les principales villes italienn

Distances depuis Hotel Mediterraneo

Pizzomuou - 0,2 km
Cathédrale de Vieste - 0,6 km
Museo Civico Archeologico - 0,6 km
Musée malacologique - 0,7 km
Port de Vieste - 0,9 km
Réserve naturelle Foresta Umbra - 3 km
Plage de Portonuovo - 4,1 km
Sanctuaire Santa Maria di Merino - 6,4 km
Plage de Port Grec - 9 km
Plage de Cala Lunga - 12,1 km
Baie de Manaccora - 12,6 km
Plage de Zaiana - 13,1 km
Église de Notre-Dame de Loreto - 13,6 km
Abbaye de Santa Maria di Kàlena - 14,8 km
Baia dei Mergoli - 14,8 km
L'aéroport le plus pratique pour se rendre à l'établissement Hotel Mediterraneo est : Bari (BRI-Karol Wojtyla) - 96,4 km.

Les distances sont calculées à vol d'oiseau entre l'emplacement de l'établissement et le site touristique/l'aéroport concerné. Elles ne reflètent pas nécessairement la distance réelle.

Les distances sont affichées au dixième de mile ou de kilomètre près.

Transports - Hotel Mediterraneo

  • Parking gratuit

See more hotels in Vieste

Hotel Mediterraneo - Vieste

4 star Hotel Vieste

Via Madonna della Libera 46 - Vieste

1-877-662-6988
Price starting from 50 .00
CHECK AVAILABILITY

Hotel Mediterraneo offers hotel accommodation in the Gargano Peninsula area. There are many great attractions nearby, including Pizzomuou, Cathedral of Vieste, Archaeological Civic Museum and Malacological Museum. Also close by are Vieste Harbour and Umbra Forest.

Enjoy breakfast, lunch and dinner as this 4-star hotel in Vieste has its own restaurant. Forget the stress of everyday life as you can find massage/treatment rooms, 2 spa tubs, a fitness center and an outdoor tennis court giving you a good choice for rest and relaxation during your stay. Don't forget to pack your swimsuit and towel as this hotel features 2 outdoor swimming pools. Additional leisure facilities include a pool table. Guests can also enjoy drinks as there is a bar/lounge. Multilingual staff are available at the front desk 24 hours-a-day and can provide tour/ticket assistance.

Free Wi-Fi is available. The reception also has a safe deposit box should you need to lock away any valuables during your stay. Other amenities include an elevator (lift), beach/pool umbrellas and free outdoor parking.

Venere Guest Rating
Guest Rating 7.5 Good
Based on 5 hotel reviews © 2014 Venere.com Read Venere Reviews

Check Availability at Hotel Mediterraneo

Book by phone 1-877-214-4288
Check-in Check-out Rooms & Guests

 NEW! Family hotels and special rates for kids

 

Breakfast at Hotel Mediterraneo

A free continental breakfast is available between 7:30 AM and 10:30 AM.

Facilities at Hotel Mediterraneo

  • Bar
  • Restaurant/Dining
  • Lift/elevator
  • Room service - limited hour
  • Beach umbrellas and deck loungers
  • Gym
  • Outdoor swimming pool
  • Billiards / Snooker
  • Children swimming pool
  • Tennis court
  • Front desk - safety deposit box
  • Multilingual staff
  • Front desk - 24 hour
  • City tour
  • Massages
  • Internet/Email services

Know before you go

  • Cash transactions at this property cannot exceed EUR 999.99, due to national regulations. For further details, please contact the property using information in the booking confirmation.
  • Reservations are required for massage services and spa treatments. Reservations can be made by contacting the hotel prior to arrival, using the contact information on the booking confirmation.
  • No pets and no service animals are allowed at this property.
A tax is imposed by the city and collected at the property in cash: EUR 0.80 per person, per night, for the first 10 nights. This tax applies from 15 May to 15 September. This tax does not apply to residents of the city, children under 14 years of age, or disabled persons. Please note that further exemptions may apply. For further details, please contact the property using the information contained in the confirmation received after booking.

Policy

Extra-person charges may apply and vary depending on hotel policy.
Government-issued photo identification and a credit card or cash deposit are required at check-in for incidental charges.
Special requests are subject to availability upon check-in and may incur additional charges. Special requests cannot be guaranteed.

City tax and/or any other fees charged by the hotel

The following fees and deposits are charged by the property at time of service, check-in, or check-out.

  • Self parking fee: EUR 5 per day
  • Crib (infant bed) fee: EUR 13 per night

The above list may not be comprehensive. Fees and deposits may not include tax and are subject to change.


Unless otherwise indicated, the charges below are not included in the overall room price. If not included in the overall room price, they will be charged by the property at check-in or check-out. Charges can vary, for example, based on length of stay or the room you book. This property told us they will charge you for the following:

  • A tax is imposed by the city: EUR 1.00 per person, per night, up to 10 nights. This tax does not apply to children under 14 years of age.
 

We have included all charges provided to us by the property. However, charges can vary, for example, based on length of stay or the room you book.

Hotel Mediterraneo is also known as

Hotel Mediterraneo
Mediterraneo Hotel Vieste

7.8

Clean

7.6

Location

7.8

Quiet

8.2

Spacious

7.2

Service

Hotel Mediterraneo reviews

7.2 Good
  • August 2012
  • Venere Guest
  • Mature couple
  • France

6.2 Fair
  • August 2011
  • Venere Guest
  • Young couple
  • Italy

Loading reviews in other languages...

Reviews in other languages
6.9 Fair
  • August 2013
  • Venere Guest
  • Family with young children
  • Italy

9.6 Outstanding!
  • July 2012
  • Venere Guest
  • Mature couple
  • Italy

7.5 Good
  • August 2011
  • Venere Guest
  • Young couple
  • Italy

Hotel Mediterraneo reviews by TripAdvisor

Venere.com hotel reviews
Venere.com only publishes reviews of identified guests, who filled out a questionnaire after their stay at the hotel, and are solely responsible for the content provided. Consequently, Venere.com does not assume any responsibility or liability for such content.

Room Details

Hotel Mediterraneo offers 115 guest rooms with climate control. Rooms open onto balconies. Televisions in each room offer entertainment at the end of a long day. Corporate travelers will benefit from free wireless high-speed Internet access as well as desks, safes and direct-dial phones during their Vieste visit.

Private bathrooms are outfitted with showers and bidets. Refrigerators and hair dryers are supplied in each room to facilitate basic travel needs. Additional comforts include air conditioning.

Accommodation Services

  • Air conditioning
  • TV
  • Mini fridge
  • Hairdryer in each room
  • Safe
  • Terrace/Balcony
  • Desk
  • Individually controlled air conditioning
  • Direct dial phone
  • Wireless Internet access

How to reach Hotel Mediterraneo

By car
from Milan (797 km for 7 hours and 47 min.) take the A1 to Bologna, take the highway A14 Bologna-Taranto and on to Poggio Imperiale, at this point you must exit the highway and proceed to the fast road Gargano, running until the end coming to Fish (SS89). Peschici you reach the coast or Vieste (P52) or the internal road (SS89);

from Rome (421 km for 4 hours and 39 min.) take the A24 to Teramo, Pescara and set out on the A25 to advance to the A14 towards Bari, exit at Poggio Imperiale, leave the highway and go with the fast road Gargano, continuing up to the end to reach Peschici (SS89). Peschici you get to the coast or Vieste (P52) or the internal road (SS89);

from Naples (276 km for 3 hours and 40 min.) take the A1 to Rome, getting into sull'A30 Salerno direction, following the direction sull'A16 Canosa di Puglia and exit at Candela. It continues with the main road (SS655), which leads to Foggia. Once in Foggia, follow the signs to reach the main road (SS89) in direction of Manfredonia, Mattinata. From Mattinata Vieste you can choose to go with the coast road (B53) or the internal road (SS89).

Bari (174 Km for 2 hours and 32 min.) Coming from A-14 Taranto / Bologna, to arrive at Vieste car is advisable to take the exit of Cerignola Est Scroll down the main road (SS159) towards Manfredonia. From Manfredonia continue with the national road (SS89) in direction of Mattinata. Once in the morning you can choose to go with Vieste coast road (B53) or the internal road (SS89).


By train
To get to Vieste by train should take a trip very tortuous and complex. For those traveling from the north (Milan, Bologna, Rimini), many trains make stops in San Severo (FG) (alternatively there is the airport of Foggia). From here 'and' can take the bus to Vieste. For travelers coming from other destinations (Rome, Florence) and 'recommend a stop at the station of Foggia, where there are several buses which service bus Foggia - Vieste. E 'can see the train timetable from the website of the State Railways.

By airplane
Vieste reach by air, for the most passengers and 'recommend a stop to the airports of Bari, Foggia, or alternatively that of Rome or Pescara. From Foggia and Bari are no direct connections with a dedicated bus service, more info on the site www.aeroportidipuglia.it. Instead of Rome 'can view the timetable of calls to the site of Alitalia www.alitalia.it. Foggia Vieste is possible to reach using a helicopter service, more information on the site www.alidaunia.it.
Can be reached from Rome to Foggia with the Skybridge www.skybridgeairops.com twice a day, the new link includes a pair of frequencies in arrival and departure to / from the capital and will be provided with an Embraer 120 aircraft, modern turboprop capable of carrying 30 passengers.


By public transportation
Bus to Vieste and Gargano are many, for this reason there are several bus companies that make direct connections to Vieste by bus from the main Italian cities. Bus Vieste - Milan, Vieste - Rome are on the site of "Ferrovie del Gargano Vieste More information on the site of the bus" Sita ". Another company with bus to Vieste is the "Saps".



Distances from Hotel Mediterraneo

Pizzomuou - 0.2 km / 0.1 mi
Cathedral of Vieste - 0.6 km / 0.4 mi
Archaeological Civic Museum - 0.6 km / 0.4 mi
Malacological Museum - 0.7 km / 0.4 mi
Vieste Harbour - 0.9 km / 0.6 mi
Umbra Forest - 3 km / 1.8 mi
Portonuovo Beach - 4.1 km / 2.6 mi
Santa Maria di Merino Sanctuary - 6.4 km / 4 mi
Greek Port Tower Beach - 9 km / 5.6 mi
Cala Lunga Beach - 12.1 km / 7.5 mi
Manaccora Bay - 12.6 km / 7.8 mi
Zaiana Beach - 13.1 km / 8.1 mi
Church of Our Lady of Loreto - 13.6 km / 8.5 mi
Abbey of Santa Maria di Kalena - 14.8 km / 9.2 mi
Baia dei Mergoli - 14.8 km / 9.2 mi
The preferred airport for Hotel Mediterraneo is Bari (BRI-Karol Wojtyla) - 96.4 km / 59.9 mi.

Distances are calculated in a straight line from the property's location to the point of interest or airport and may not reflect actual travel distance.

Distances are displayed to the nearest 0.1 mile and kilometre.