Plus d'hôtels à Seattle

Silver Cloud Hotel Broadway - Seattle

1100 Broadway - Seattle

1-877-662-6988
À partir de $ 143 .31
CHOIX DES DATES

Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires vous offre un hébergement de qualité à Seattle, dans le quartier des affaires. Silver Cloud Hotel Broadway se trouve dans un endroit riche en sites intéressants, tels que Frye Art Museum, Chapel of Saint Ignatius et Saint James Cathedral. De plus, Seattle Aquarium et Pacific Place se trouvent dans les parages de cet hôtel.

Pour le petit déjeuner, le déjeuner ou encore le dîner, cet hôtel de Seattle vous propose son restaurant, offrant une vaste sélection de plats. Profitez de votre séjour pour vous détendre un petit peu grâce aux installations de loisirs mises à disposition des clients et qui comprennent une baignoire spa et un centre de fitness. N'oubliez pas d'apporter votre maillot de bain car cet hôtel possède une piscine couverte. Le personnel compétent est disponible 24 heures sur 24 au guichet de la réception et vous propose un service de départ express au besoin.

L'accès Internet Wi-Fi (sans fil) est disponible gratuitement. Cet hôtel vous propose pour l'organisation de vos événements d'affaires un équipement audiovisuel, un centre d'affaires 24 h/24 et des salles de conférence, sur réservation. Parmi tous les services disponibles, vous trouvez également un service de traiteur et des salles de banquet. Un parking est disponible sur site, en supplément.Des quotidiens gratuits, un coffre-fort, une télévision, une cheminée et du café sont disponibles dans le hall. Vous y trouverez également une navette vers les sites locaux, des boutiques de souvenirs/kiosque à journaux, une laverie, un service de nettoyage à sec, des espaces communs climatisés et un automate/un service bancaire.

Avis des clients Venere
Note des clients 9.2 Fantastique!
Basé sur 1 avis d'hôtel © 2014 Venere.com Lire les avis Venere

Vérifier la disponibilité de Silver Cloud Hotel Broadway

Réservation par téléphone 1-877-214-4288
Arrivée Départ CHAMBRES & PERSONNES

 NOUVEAU ! Hôtels pour les familles et tarifs spéciaux enfants

 

Petit-déjeuner à Silver Cloud Hotel Broadway

Le petit déjeuner est servi au restaurant, moyennant un supplément de prix.

Services Silver Cloud Hotel Broadway

  • Bar
  • Restaurant/gastronomie
  • Ascenseur
  • Boutique de souvenirs
  • Climatisation
  • Etablissement non-fumeur
  • Piscine intérieure
  • Salle de conférence
  • Centre d'affaires
  • Salle de réunion
  • Club de santé
  • Réception - coffres
  • Réception - 24/24h

À savoir avant de partir

Check-in: à partir de 15 h.

Check-out: avant Midi.


Cet établissement n'accepte pas les cautions en espèces.

Silver Cloud Hotel Broadway, également connu sous le nom de

Silver Cloud Hotel - Broadway
Silver Cloud Hotel

10

Propreté

8.0

Situation

10

Calme

10

Taille

9.0

Service

Commentaires sur Silver Cloud Hotel Broadway

Loading reviews in other languages...

Avis en anglais
9.2 Fantastique!
  • juillet 2011
  • Client anonyme
  • Couple jeune
  • Italy

Avis de voyageurs TripAvisor sur Silver Cloud Hotel Broadway

Les avis des clients de Venere.com
Les commentaires publiés par Venere.com ont été laissés par des clients identifiés qui ont rempli un questionnaire à la fin de leur séjour et sont tenus les seuls et uniques responsables du contenu transmis. Par conséquent, Venere.com n'assume aucune responsabilité à l'égard de ces informations.

Information sur le chambres

Réservez dès maintenant dans cet hôtel très pratique pour les familles! Silver Cloud Hotel Broadway propose 179 chambres qui comprennent des articles de toilette de luxe et une télécommande pour régler la température ambiante. Si vous souhaitez préparer vos repas en toute intimité, vous pouvez profiter des équipements mis à votre disposition dans la cuisine et qui incluent un réfrigérateur, et un micro-ondes. Que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires, vous passerez une bonne nuit de sommeil confortablement installés sur un lit préparé avec un jeu de trois draps.

Après une journée bien remplie, détendez-vous devant un téléviseur haute définition 42 pouces dotée de chaînes par le câble, et comprenant des films payants. Un accès Internet haut-débit gratuit (Wi-Fi et par câble), mais aussi un bureau, des journaux gratuits et une ligne téléphonique multiple, feront le bonheur des professionnels en déplacement de travail à Seattle. Les chambres comprennent également des appels locaux gratuitement, la climatisation et une cafetière/bouilloire à thé.

Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et un sèche-cheveux. Il est possible de réserver un service de réveil par téléphone. Toutes les chambres sont non-fumeurs.

Services de l'hebergement

  • Climatisation
  • TV
  • Plateau de courtoisie avec thé et café
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux dans la chambre
  • Fer et table à repasser dans la chambre
  • Coffre-fort
  • Pay per view

See more hotels in Seattle

Silver Cloud Hotel Broadway - Seattle

1100 Broadway - Seattle

1-877-662-6988
Price starting from $ 143 .31
CHECK AVAILABILITY

Silver Cloud Hotel Broadway is a business-friendly hotel in Seattle situated in the business district. There are many attractions nearby, including Frye Art Museum, Chapel of Saint Ignatius and Saint James Cathedral. Moreover, Seattle Aquarium and Pacific Place are close to the hotel.

This Seattle hotel has its own restaurant serving breakfast, lunch and dinner where you will find a selection of items to try. Guests wishing to relax with a drink will surely want to visit the bar/lounge. Make the most of your trip to United States of America by taking some time to relax as you will find a spa tub and a fitness facility on site. Don't forget to pack your swimwear as this hotel features an indoor pool. Knowledgeable staff are available at the front desk 24 hours-a-day and can provide express check-out.

Free wireless Internet access is provided. Planning a meeting? This hotel has audio-visual equipment, a 24-hour business center and conference/meeting rooms for hire. You can also benefit from event catering and banquet facilities. Onsite parking is available, subject to charges. Free newspapers, a safe, TV, fireplace and coffee are on offer in the lobby. Other amenities include an area shuttle, gift shops/newsstands, laundry facilities, dry cleaning/laundry services, air conditioning in public areas and ATM/banking services.

Venere Guest Rating
Guest Rating 9.2 Wonderful!
Based on 1 hotel reviews © 2014 Venere.com

I absolutely loved this hotel: room was extremely clean and spacious, great servic...

Venere Guest, Italy
Read Venere Reviews

Check Availability at Silver Cloud Hotel Broadway

Book by phone 1-877-214-4288
Check-in Check-out Rooms & Guests

 NEW! Family hotels and special rates for kids

 

Breakfast at Silver Cloud Hotel Broadway

Breakfast is served in the restaurant (subject to charges).

Facilities at Silver Cloud Hotel Broadway

  • Bar
  • Restaurant/Dining
  • Lift/elevator
  • Gift shop
  • Air conditioning
  • Entire property is non-smoking
  • Indoor swimming pool
  • Conference room
  • Business Center
  • Meeting Room
  • Health club
  • Front desk - safety deposit box
  • Front desk - 24 hour

Know before you go

Check-in: after 3 PM.

Check-out: before Noon.


This property does not accept cash deposits.

Silver Cloud Hotel Broadway is also known as

Silver Cloud Hotel - Broadway
Silver Cloud Hotel

10

Clean

8.0

Location

10

Quiet

10

Spacious

9.0

Service

Silver Cloud Hotel Broadway reviews

Silver Cloud Hotel Broadway reviews by TripAdvisor

Venere.com hotel reviews
Venere.com only publishes reviews of identified guests, who filled out a questionnaire after their stay at the hotel, and are solely responsible for the content provided. Consequently, Venere.com does not assume any responsibility or liability for such content.

Room Details

Book your family-friendly accommodation at Silver Cloud Hotel Broadway, offering 179 guest rooms with designer toiletries and climate control. Kitchen amenities include refrigerators and microwaves, making it possible to dine in while you travel. A good night's sleep in comfortable beds with triple sheeting will have visitors waking up refreshed and well-rested throughout their vacation or business trip.

Guests can unwind at the end of a long day and enjoy 42-inch high-definition televisions with premium cable channels and pay movies. Corporate travelers visiting the Seattle area will benefit from free wired and wireless high-speed Internet access as well as desks, complimentary newspapers and multi-line phones. Rooms also include free local calls, air conditioning and coffee/tea makers.

Bathrooms are outfitted with shower/tub combinations and hair dryers. Wake up calls can be arranged. Guest rooms are all non-smoking.

Accommodation Services

  • Air conditioning
  • TV
  • Coffee and tea maker
  • Telephone
  • Hairdryer in each room
  • In-room ironing facilities
  • Safe
  • Pay-Per-View

Distances from Silver Cloud Hotel Broadway

On Capitol Hill by Seattle U and neighboring hospitals.