Plus d'hôtels à São Paulo

Hotel Hampton Park - São Paulo

Hotel 3 étoiles São Paulo

Alameda Campinas 1213 Jardins - São Paulo

1-877-662-6988
À partir de BRL 189 .00
CHOIX DES DATES
Le Hampton Park Residence est un accueillant hôtel à São Paulo, près de l'Avenida Paulista, au coeur du quartier des affaires de la ville. Entouré des gratte-ciel qui caractérisent l'Avenida Paulista, l'hôtel se trouve à quelques minutes à pied du Musée de l'Art de São Paulo (MASP/Museu de Arte de São Paulo Assis Chateaubriand) et de sa station de métro. En outre, plusieurs boutiques et grands magasins vous attendent le long de la Rua Oscar Freire, non loin de l'hôtel.

Si vous êtes à la recherche d'un hôtel économique à São Paulo, au centre du quartier Jardim Paulista, le Hampton Park Residence est la solution idéale pour vous. En effet, ici vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour passer un séjour agréable dans la plus grande ville du Brésil: un parking gratuit, un copieux petit déjeuner buffet servi chaque matin et un accueillant salon où vous pourrez vous détendre après une intense journée de rendez-vous d'affaires ou de visites culturelles, pourquoi pas après avoir admiré les oeuvres de Rembrandt, Picasso, Salvador Dalí, El Greco et Turner au MASP.

Tout en étant en plein centre de São Paulo, l'hôtel dispose d'une piscine extérieure avec une jolie vue sur la ville. Sur place vous avez également une salle de gym, si vous souhaitez vous maintenir en forme, ainsi qu'un excellent restaurant avec une terrasse partiellement couverte. Enfin, deux salles de réunion, un centre business et une borne Internet sont à la disposition des voyageurs d'affaires.
Avis des clients Venere
Note des clients 8.0 Très bon
Basé sur 2 avis d'hôtel © 2014 Venere.com Lire les avis Venere

Vérifier la disponibilité de Hotel Hampton Park

Réservation par téléphone 1-877-214-4288
Arrivée Départ CHAMBRES & PERSONNES

 NOUVEAU ! Hôtels pour les familles et tarifs spéciaux enfants

 

Services Hotel Hampton Park

  • Centre d'affaires
  • Salle de réunion
  • Sauna
  • Bar
  • Restaurant/gastronomie
  • Dépôt de bagages
  • Réception - 24/24h
  • Ascenseur
  • Blanchisserie
  • Salle de gym
  • Piscine extérieure
  • Internet/Email

À savoir avant de partir

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport pour les clients étrangers) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent ou tuteur légal, ce dernier doit également présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par les deux parents. Pour plus d'informations, les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ.

Arrivée : à partir de 14h00.

Départ : avant midi.

Politique

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
9.0

Propreté

9.0

Situation

9.0

Calme

9.0

Taille

6.0

Service

Commentaires sur Hampton Park Hotel

Loading reviews in other languages...

Avis en anglais
8.4 Très bon
  • mars 2009
  • Client anonyme
  • Voyageur seul
  • Chile

Avis dans d'autres langues
7.6 Bon
  • novembre 2009
  • Client anonyme
  • Voyageur seul
  • Argentina

Avis de voyageurs TripAvisor sur Hotel Hampton Park

Les avis des clients de Venere.com
Les commentaires publiés par Venere.com ont été laissés par des clients identifiés qui ont rempli un questionnaire à la fin de leur séjour et sont tenus les seuls et uniques responsables du contenu transmis. Par conséquent, Venere.com n'assume aucune responsabilité à l'égard de ces informations.

Information sur le chambres

Hampton Park propose des chambres qui comprennent la climatisation et un minibar. Une télévision avec chaînes par câble est mise à votre disposition pour que vous puissiez vous détendre après une journée bien remplie. Les personnes en voyage d'affaires à Jardins pourront rentrer dans une chambre confortable dotée d'un accès Internet gratuit (haut-débit Wi-Fi) et comprenant un bureau et un coffre-fort.

Services de l'hebergement

  • Climatisation
  • Mini-bar
  • Lits supplémentaires
  • TV câblée
  • Coffre-fort
  • Bureau
  • Connexion internet Wi-Fi

Comment rejoindre Hotel Hampton Park

En métro
De la station de métro Trianon MASP: allez en direction sud le long de l'Avenida Nove de Julho. Tournez à gauche sur Alameda Itu, puis à droite sur Rua Pamplona. Tournez à gauche sur Rua Batatais, puis à droite sur Alameda Campinas. L'hôtel Hampton Park Residence sera sur votre gauche.

De la station de métro Brigadeiro: allez en direction nord-ouest sur l'Avenida Paulista. Tournez à gauche sur Avenida Brg. Luís Antônio, puis à droite sur Alameda Santos. Enfin tournez à gauche sur Alameda Campinas. L'hôtel Hampton Park Residence sera sur votre gauche.

Distances depuis Hotel Hampton Park

Parc Siqueira Campos - 0,9 km
Ginásio do Ibirapuera - 1 km
Museu de Arte de São Paulo - 1 km
Parque Trianon - 1 km
Institut culturel Itau - 1,2 km
Hôpital Santa Catarina - 1,2 km
Hôpital Nove de Julho - 1,2 km
Casa Das Rosas - 1,3 km
Shopping Center3 - 1,4 km
Centre commercial Paulista Shopping Center - 1,4 km
Théâtre Raul Cortez - 1,4 km
Renaissance Theater - 1,4 km
Hcor Hospital - 1,5 km
Hospital Sírio-Libanês - 1,5 km
Fecomercio - 1,6 km
L'aéroport le plus pratique pour se rendre à l'établissement Hampton Park est : São Paulo (CGH-Aéroport international de Congonhas - São Paulo) - 6,2 km.

Les distances sont calculées à vol d'oiseau entre l'emplacement de l'établissement et le site touristique/l'aéroport concerné. Elles ne reflètent pas nécessairement la distance réelle.

Les distances sont affichées au dixième de mile ou de kilomètre près.

See more hotels in São Paulo

Hotel Hampton Park - São Paulo

3 star Hotel São Paulo

Alameda Campinas 1213 Jardins - São Paulo

1-877-662-6988
Price starting from BRL 189 .00
CHECK AVAILABILITY
The Hampton Park Hotel is conveniently located near the Avenida Paulista in Sao Paulo's downtown business area. Nestling among the skyscrapers that characterise the Avenida Paulista, the hotel is only a short walk from the Sao Paulo Museum of Art (MASP/Museu de Arte de São Paulo Assis Chateaubriand), and the metro station situated outside. In addition, there are lots of great shopping opportunities along the Rua Oscar Freire, home to many fashionable boutiques.

If you are searching for a great-value Sao Paulo, Brazil hotel in the centre of the Jardim Paulista district, then have a good look at the Hampton Park Hotel. Here you will find everything you need for a comfortable stay in Sao Paulo, such as free parking, a full buffet breakfast each morning, as well as a charming modern lounge and lobby area to welcome you when you return after a long day sightseeing, shopping, meetings, or admiring the works of Rembrandt, Picasso, Salvador Dalí, El Greco and Turner at the MASP.

Even though you are in the centre of Sao Paulo, you can still enjoy a relaxing swim in the hotel's outdoor swimming pool, which has a lovely view of the cityscape. There is a sauna and a fitness centre, and hotel guests can also enjoy a tasty Brazilian treat at the restaurant, which has a partially covered terrace for al fresco dining. Two meeting rooms and a business centre with an Internet Point will cater for all of your work-related needs.
Venere Guest Rating
Guest Rating 8.0 Very Good
Based on 2 hotel reviews © 2014 Venere.com

* The room key gave problems first night, and every time got worse (even security ...

Venere Guest, Chile
Read Venere Reviews

Check Availability at Hotel Hampton Park

Book by phone 1-877-214-4288
Check-in Check-out Rooms & Guests

 NEW! Family hotels and special rates for kids

 

Hotel Facilities at Hampton Park

  • Bar
  • Restaurant/Dining
  • Lift/elevator
  • Laundry room
  • Gym
  • Outdoor swimming pool
  • Front desk - 24 hour
  • Luggage room
  • Business Center
  • Meeting Room
  • Sauna
  • Internet/Email services

Know before you go

  • Parents traveling with a child under 18 must present the child’s birth certificate and photo ID (passport for foreign visitors) upon check-in. If only one parent or legal guardian is traveling with the child, that parent or legal guardian must also present a notarized consent of travel signed by both parents. Visitors who plan to travel with children should consult with a Brazilian consulate office prior to travel for further guidance.

Check-in: after 2 PM.

Check-out: before noon.

Policy

Extra-person charges may apply and vary depending on hotel policy.
Government-issued photo identification and a credit card or cash deposit are required at check-in for incidental charges.
Special requests are subject to availability upon check-in and may incur additional charges. Special requests cannot be guaranteed.
9.0

Clean

9.0

Location

9.0

Quiet

9.0

Spacious

6.0

Service

Hampton Park Hotel reviews

Loading reviews in other languages...

Reviews in other languages
7.6 Good
  • November 2009
  • Venere Guest
  • Single traveller
  • Argentina

Hampton Park Hotel reviews by TripAdvisor

Venere.com hotel reviews
Venere.com only publishes reviews of identified guests, who filled out a questionnaire after their stay at the hotel, and are solely responsible for the content provided. Consequently, Venere.com does not assume any responsibility or liability for such content.

Room Details

Accommodation features at Hampton Park include air conditioning and minibars. Cable TV channels offer entertainment at the end of a busy day. Business travelers visiting the Jardins area will have access to free wireless high-speed Internet access as well as desks and safes.

Accommodation Services

  • Air conditioning
  • Mini bar
  • Safe
  • Desk
  • Extra beds
  • Cable TV
  • Wireless Internet access

How to reach Hampton Park Hotel

By metro
From Trianon MASP Metro Station: walk south on Avendida Nove de Julho towards Alameda Itu and then turn left into Alameda Itu. Turn right into Rua Pamplona and then left into Rua Batatais. Turn right into Alameda Campinas, and the Hampton Park Residence Hotel will be on your left.
From Brigadeiro Metro Station: walk north west on the Avenida Paulista and turn left into Avenida Brg. Luís Antônio. Turn right into Alameda Santos and then left into Alameda Campinas, where you will find the Hampton Park Residence Hotel on your left.

Distances from Hotel Hampton Park

Siqueira Campos Park - 0.9 km / 0.6 mi
Ibirapuera Gymnasium - 1 km / 0.6 mi
Museum of Art of Sao Paulo - 1 km / 0.6 mi
Parque Trianon - 1 km / 0.6 mi
Itau Cultural Institute - 1.2 km / 0.7 mi
Santa Catarina Hospital - 1.2 km / 0.8 mi
Nove de Julho Hospital - 1.2 km / 0.8 mi
Casa Das Rosas - 1.3 km / 0.8 mi
Center 3 Shopping Mall - 1.4 km / 0.9 mi
Paulista Shopping Center - 1.4 km / 0.9 mi
Raul Cortez Theater - 1.4 km / 0.9 mi
Renaissance Theater - 1.4 km / 0.9 mi
Hcor Hospital - 1.5 km / 0.9 mi
Hospital Sirio Libanes - 1.5 km / 1 mi
Fecomercio Convention Center - 1.6 km / 1 mi
The preferred airport for Hampton Park is Sao Paulo (CGH-Congonhas - Sao Paulo Intl.) - 6.2 km / 3.9 mi.

Distances are calculated in a straight line from the property's location to the point of interest or airport and may not reflect actual travel distance.

Distances are displayed to the nearest 0.1 mile and kilometre.