Plus d'hôtels à Rouen

Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection® - Rouen

Hotel 5 étoiles Rouen

15 Place de la Pucelle - Rouen

1-877-662-6988
À partir de 170 .10
CHOIX DES DATES
L’hôtel idéal de Rouen ! L’hôtel de Bourgtheroulde est un superbe établissement 5 étoiles situé à Rouen, à quelques pas seulement des principaux sites touristiques de la ville. C’est la destination parfaite pour une escapade romantique en Haute-Normandie. Cet hôtel propose des services et des équipements haut de gamme, qui feront de votre séjour dans la ville historique de Rouen un souvenir mémorable.

Une bâtisse unique et chargée d’histoire ! Ce luxueux hôtel-boutique de Normandie occupe un hôtel particulier de style Renaissance bâti au XVe siècle, l’un des édifices anciens les plus emblématiques de Rouen. Il est d’ailleurs inclus au programme des visites guidées de Rouen. Au charme exclusif de ce monument historique, qui offre des vues époustouflantes sur la vieille ville, s’ajoutent tout le confort moderne et les technologies les plus récentes, par exemple l’accès sans fil gratuit à Internet dans tout l’établissement. Des journaux gratuits sont à récupérer dans le lobby. En outre, le personnel multilingue assure le service d’exception que vous pouvez attendre d’un hôtel 5 étoiles français.

Des services et des équipements de luxe pour un séjour inoubliable ! L’hôtel de Bourgtheroulde propose une vaste gamme de services et d’équipements, notamment un fantastique centre de bien-être qui le classe parmi les meilleurs hôtels avec spa de Normandie. N’hésitez pas à vous détendre dans la piscine chauffée avec jets d’eau, le hammam, le sauna et la zone de relaxation. C’est la cure parfaite pour les jambes fatiguées par une journée de déambulations à travers la ville. Dans les salles de soins et les cabines VIP, vous pourrez profiter de massages et de soins de beauté exclusifs, ainsi que des séances d’aromathérapie.
Après une journée passée dans ce fabuleux spa, rendez-vous dans l’un des restaurants de l’hôtel, pour un dîner raffiné : le Restaurant d’Aumale - ouvert le vendredi et le samedi seulement - sert de la cuisine française gastronomique, mais si vous préférez un repas plus léger, optez plutôt pour la Brasserie des 2 Rois, dont l’ambiance est plus décontractée. Petit déjeuner, déjeuner et dîner sont servis. Vous pouvez aussi prendre un verre ou un en-cas au bar et sur la terrasse de l’hôtel.
Si vous planifiez un événement important à Rouen, que ce soit un séminaire, une conférence ou une réunion, choisissez l’hôtel de Bourgtheroulde. Vous pouvez compter sur le professionnalisme du personnel de l’hôtel pour vous aider à organiser vos réunions et vos événements professionnels. Un service de voiture avec chauffeur est également proposé sur place.
Avis des clients Venere
Note des clients 9.0 Fantastique!
Basé sur 12 avis d'hôtel © 2014 Venere.com

TOUT EST PARFAIT PROXIMITE DES PLACES A VITER AU TOP!

Client anonyme, France
Lire les avis Venere

Vérifier la disponibilité de Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection®

Réservation par téléphone 1-877-214-4288
Arrivée Départ CHAMBRES & PERSONNES

 NOUVEAU ! Hôtels pour les familles et tarifs spéciaux enfants

 

Petit-déjeuner à Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection®

Chaque matin, un petit-déjeuner buffet est proposé en échange d'un supplément.

Services Hotel de Bourgtheroulde®

  • Bar
  • Restaurant/gastronomie
  • Cafétéria
  • Services blanchisserie
  • Ascenseur
  • Services d'étage - 24/24h
  • Animaux domestiques admis
  • Etablissement non-fumeur
  • Journaux personnels
  • Staff multilingue
  • Journaux
  • Réception - 24/24h
  • Dépôt de bagages
  • Service limousine
  • Service de voiturier
  • Piscine intérieure
  • Club de santé
  • Sauna
  • Bain de vapeur
  • Massages
  • Centre spa/bien-être
  • Bain turc
  • Salle de réunion
  • Salle de conférence
  • Internet/Email

À savoir avant de partir

Arrivée : à partir de 16h00.

Départ : avant 11h00.

Politique

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Taxe de séjour et/ou autres frais appliqués par l'hôtel

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 

  • Le petit déjeuner coûte 22.00 EUR par personne
  • Navette aéroport : 200.00 EUR par véhicule, aller simple
  • Service de voiturier : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit
  • Supplément en cas de départ tardif : 110 EUR
  •  
  • Lit d'appoint : 60 EUR par nuit

La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.


Sauf indication contraire, les frais ci-dessous ne sont pas inclus dans le prix total de la chambre. Si non inclus, ils seront facturés directement par l'établissement, à l'arrivée ou au départ. Les frais peuvent varier, par exemple, selon la durée du séjour ou le type de chambre réservé. L'établissement nous a communiqué que les frais suivants seront appliqués :

  • Une taxe est prélevée par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit
 

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Classification nationale

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection®, également connu sous le nom de

Hotel De Bourgtheroulde Rouen
Hotel Bourgtheroulde Rouen
Hotel Bourgtheroulde
De Bourgtheroulde
HOTEL DE BOURGTHEROULDE

10

Propreté

9.2

Situation

8.6

Calme

8.8

Taille

9.3

Service

Commentaires sur Hotel de Bourgtheroulde®

8.9 Excellent
  • mars 2014
  • Client anonyme
  • Couple adulte
  • France

Personnel accueillant et poli. Piscine, spa, hamman & sauna très agréables. Hotel bien situé dans Rouen. Petit déjeuner classique mais convenable. 2 bémols : une seule lampe de chevet dans la chambre (nous avions une chambre design > ce serait son équipement standard...) et la climatisation qui ronronne même à l'arrêt.

7.0 Bon
  • janvier 2013
  • Client anonyme
  • Couple adulte
  • France

Hotel historique de toute beauté, chambre moderne, très agréable, un peu petite.. (peu de dégagement ) Climatisation un peu bruyante, et même arrêtée des bruits de canalisations, peu importants certes, mais difficilement acceptable d'un hôtel de ce rang...

9.7 Incomparable!
  • janvier 2012
  • Client anonyme
  • Non indiquée
  • France

Excellent, un weekend magique. Tout est excellent! La gentillesse et la politesse du personnel sont sincères. Vraiment à faire !!

Loading reviews in other languages...

Avis en anglais
9.4 Incomparable!
  • février 2014
  • Client anonyme
  • Famille avec petits enfants
  • France

10 Incomparable!
  • septembre 2013
  • Client anonyme
  • Couple adulte
  • Canada

9.5 Incomparable!
  • août 2013
  • Client anonyme
  • Couple jeune
  • Belgium

8.3 Très bon
  • août 2013
  • Client anonyme
  • Couple jeune
  • France

10 Incomparable!
  • mai 2011
  • Client anonyme
  • Couple jeune
  • United Kingdom

7.7 Bon
  • mai 2011
  • Client anonyme
  • Couple adulte
  • United Kingdom

10 Incomparable!
  • novembre 2013
  • Client anonyme
  • Famille avec enfants agés
  • France

8.1 Très bon
  • décembre 2011
  • Client anonyme
  • Couple adulte
  • France

Avis de voyageurs TripAvisor sur Hotel de Bourgtheroulde®

Les avis des clients de Venere.com
Les commentaires publiés par Venere.com ont été laissés par des clients identifiés qui ont rempli un questionnaire à la fin de leur séjour et sont tenus les seuls et uniques responsables du contenu transmis. Par conséquent, Venere.com n'assume aucune responsabilité à l'égard de ces informations.

Information sur le chambres

Si vous souhaitez passer un séjour agréable, choisissez cet hôtel de luxe. Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection® propose 80 chambres confortables qui comprennent une télécommande pour régler la température ambiante. Après une journée bien remplie, détendez-vous devant une télévision à écran plat dotée de chaînes par câble. Les professionnels en déplacement de travail à Rouen pourront se reposer dans une chambre confortable dotée d'un accès Internet haut-débit gratuit (par câble) et comprenant un bureau, des journaux gratuits et un téléphone.

Les chambres étant toutes meublées et décorées de manière différente, vous pouvez être sûr de passer un séjour qui sort de l'ordinaire. Détendez-vous dans une salle de bain privée comprenant des peignoirs, des pantoufles et un sèche-cheveux. Afin d'améliorer votre confort, les chambres proposent un minibar et de l'eau minérale (offerte). Les chambres comprennent également la climatisation et un coffre-fort.

Des articles de toilette sont fournis gratuitement. Sur demande, le personnel vous fournira un fer à repasser/planche à repasser.

Services de l'hebergement

  • Climatisation
  • Téléphone
  • Mini-bar
  • Fer et table à repasser disponibles sur demande
  • Sèche-cheveux dans la chambre
  • Coffre-fort
  • Bureau
  • Climatisation individuelle
  • TV
  • TV câblée
  • Connexion internet ADSL

Comment rejoindre Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection®

En voiture
Depuis Paris et Le Havre, par l’autoroute A13. Suivez la direction de Rouen sur la Sud III vers Grand Quevilly/Petit Quevilly. Au rond-point, continuez tout droit, puis tournez à gauche sur l’avenue Jean Rondeaux. Avant le pont, tournez à droite sur le quai Cavalier la Salle, puis à gauche dans la rue Jeanne d’Arc. Traversez ensuite la voie TEOR (bus) et tournez à gauche dans la rue aux Ours, puis à droite dans la rue André Gide. Continuez et tournez à droite dans la rue Saint-Eloi, jusqu’à la place Martin Luther King. L’hôtel se trouve juste en face de vous.

Depuis Le Havre, par l’autoroute A150. Une fois dans Rouen, continuez tout droit en direction du centre-ville, puis prenez le quai du Havre et tournez à gauche dans la rue Jeanne d’Arc. Après avoir traversé la voie TEOR (bus), tournez à gauche dans la rue aux Ours. Tournez ensuite à droite dans la rue André Gide, et encore une fois à droite dans la rue Saint-Eloi, jusqu’à ce que vous parveniez à la place Martin Luther King. L’hôtel est en face de vous.

Depuis Amiens, par l’autoroute A16 et la nationale N28. Une fois dans Rouen, continuez sur la N28 en direction de Dieppe/Le Havre et poursuivez tout droit sur le quai du Havre. Ensuite, tournez à gauche dans la rue Jeanne d’Arc, traversez la voie TEOR (bus), et prenez la rue aux Ours à gauche. Tournez à droite dans la rue André Gide, et une deuxième fois à droite dans la rue Saint-Eloi, jusqu’à la place Martin Luther King. Vous vous trouvez alors en face de l’hôtel.

Distances depuis Hotel de Bourgtheroulde®

Eglise Jeanne d'Arc - 0,1 km
Place du Vieux-Marché - 0,2 km
Gros Horloge - 0,2 km
Cathédrale de Rouen - 0,4 km
Musée des Beaux-arts - 0,6 km
Musée de la Céramique - 0,6 km
Tour Jeanne d'Arc - 0,7 km
Université de Rouen - 0,7 km
Église de Saint-Ouen - 0,8 km
Hôtel de ville de Paris - 0,8 km
Hôpital Charles-Nicolle CHU de Rouen - 1,6 km
Palais des sports de Rouen Kindarena - 1,9 km
Jardin des plantes - 2,4 km
Golf de Rouen - 3,7 km
Parc des Expositions de Rouen - 5,7 km
Les aéroports principaux les plus proches de l'établissement Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection® sont :
Rouen (URO-Rouen - Vallée de la Seine) - 9,3 km
Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle) - 118,2 km

Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à l'établissement Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection® : Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle).

Les distances sont calculées à vol d'oiseau entre l'emplacement de l'établissement et le site touristique/l'aéroport concerné. Elles ne reflètent pas nécessairement la distance réelle.

Les distances sont affichées au dixième de mile ou de kilomètre près.

Transports - Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection®

  • Service limousine
  • Service de voiturier

See more hotels in Rouen

Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection® - Rouen

5 star Hotel Rouen

15 Place de la Pucelle - Rouen

1-877-662-6988
Price starting from 170 .10
CHECK AVAILABILITY

The place to stay in Rouen! Hotel de Bourgtheroulde is a superb 5 star hotel in Rouen, France, just steps from this fantastic town’s main tourist attractions. This is the ideal place for your romantic break in France, a stunning hotel packed with fantastic services and facilities to ensure a memorable vacation in the historic city of Rouen.

A unique building full of history This luxury boutique hotel in Normandy can be found in one of Rouen’s many stunning period buildings, a 15th century Renaissance mansion so impressive, a visit to it is included in Rouen walking tours. The unique charm of this historic setting, which has breathtaking views over Rouen old town, is complemented by modern comforts and technology, such as free wireless Internet access throughout the property. Complimentary newspapers are available in the lobby. In addition, the multilingual staff provides the outstanding levels of service that you would expect from a France 5 star hotel.

Luxury amenities for a memorable stay! Guests will find a wide range of services and facilities on offer Bourgtheroulde Hotel, including a fantastic wellness centre which guarantees it a place among the very best Normandy spa hotels. Enjoy the calming, soothing influence of the heated swimming pool with jet outlets, or relax in the hammam, sauna and relaxation area, the perfect cure for tired legs after an exciting day out; the treatment rooms and VIP cabins are the place to go for superb massages and beauty treatments, as well as aromatherapy.

After a day at this fabulous spa, take your pick from one of the hotel restaurants for a fine dining experience: the Restaurant d’Aumale (open only on Friday and Saturday) is the ideal place for fine French cuisine, but if you prefer a light meal, then the Brasserie des 2 Rois offers a more casual atmosphere. Breakfast, lunch, and dinner are served. At the hotel Bar and Terrace, you can sip your favorite drink or eat a quick snack.

For a memorable event in Rouen, be it a seminar, conference or meeting, make the Bourgtheroulde your business hotel in Rouen of choice. The professional hotel staff will be more than glad to help you in organizing your private gathering or corporate event. Limo or Town Car service is available.

Perfect location in the heart of the city! This luxury Rouen accommodation is located just 300 metres from the Seine river, right in the old town city centre. In this stunning city, a must-see destination for anyone on holiday in Normandy the main attraction is without a doubt the fantastic Notre-Dame de Rouen Cathedral, built in the Roman Gothic style in the 13th century and among the finest examples of its kind in the world.

The Hotel de Bourgtheroulde is just a few minutes’ walk away from the Gros Horloge astronomical clock and Place du Vieux Marché square. Fans of French paintings will love the Beaux-Arts Rouen Museum, featuring an excellent collection of works from the likes of Gericault, Monet and Degas.

Venere Guest Rating
Guest Rating 9.0 Wonderful!
Based on 12 hotel reviews © 2014 Venere.com

The Hotel de Bourgtheroulde is a wonderful place to go. We had a really spacious a...

Venere Guest, France
Read Venere Reviews

Check Availability at Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection®

Book by phone 1-877-214-4288
Check-in Check-out Rooms & Guests

 NEW! Family hotels and special rates for kids

 

Breakfast at Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection®

A buffet breakfast is served each morning for a fee.

Facilities at Hotel de Bourgtheroulde®

  • Bar
  • Restaurant/Dining
  • Cafeteria
  • Laundry service
  • Lift/elevator
  • Room service - 24 hour
  • Pets accepted
  • Entire property is non-smoking
  • Personal newspapers
  • Multilingual staff
  • Newspapers
  • Front desk - 24 hour
  • Luggage room
  • Limousine service
  • Valet service
  • Indoor swimming pool
  • Health club
  • Sauna
  • Steam bath
  • Massages
  • Spa/Wellness Centre
  • Turkish bath
  • Meeting Room
  • Conference room
  • Internet/Email services

Know before you go

Check-in: after 4 PM.

Check-out: before 11 AM.

Policy

Extra-person charges may apply and vary depending on hotel policy.
Government-issued photo identification and a credit card or cash deposit are required at check-in for incidental charges.
Special requests are subject to availability upon check-in and may incur additional charges. Special requests cannot be guaranteed.

City tax and/or any other fees charged by the hotel

The following fees and deposits are charged by the property at time of service, check-in, or check-out.

  • Breakfast fee: EUR 22.00 per person (approximately)
  • Airport shuttle fee: EUR 200.00 per vehicle (one way)
  • Valet parking fee: EUR 25 per day
  • Pet fee: EUR 25 per night
  • Late check-out fee: EUR 110
  • Rollaway bed fee: EUR 60 per night

The above list may not be comprehensive. Fees and deposits may not include tax and are subject to change.


Unless otherwise indicated, the charges below are not included in the overall room price. If not included in the overall room price, they will be charged by the property at check-in or check-out. Charges can vary, for example, based on length of stay or the room you book. This property told us they will charge you for the following:

  • A tax is imposed by the city: EUR 0.90 per person, per night
 

We have included all charges provided to us by the property. However, charges can vary, for example, based on length of stay or the room you book.

National rating

This hotel has received its official star rating from the French Tourism Development Agency, ATOUT France.
10

Clean

9.2

Location

8.6

Quiet

8.8

Spacious

9.3

Service

Hotel de Bourgtheroulde® reviews

10 Outstanding!
  • September 2013
  • Venere Guest
  • Mature couple
  • Canada

WOW this is a great property perhaps a bit difficult to find but worth the effort. we stayed at midoint of a 3 week france holiday and a great place to unwind. the pool was amazing. Stay are worthy of a 5 star rating

9.5 Outstanding!
  • August 2013
  • Venere Guest
  • Young couple
  • Belgium

Exellent hotel...service and quality of a 5 Stars hotel

8.3 Very Good
  • August 2013
  • Venere Guest
  • Young couple
  • France

Type of room : tradition Pros : Excellent service Pool / Sauna / Fitness -> Access from 7am to 22pm King size bed Elegant decoration Cons : Shower broken in the swimming pool area Elevator broken for a couple of hours Table of the room was a little to small

10 Outstanding!
  • May 2011
  • Venere Guest
  • Young couple
  • United Kingdom

What a beautiful hotel the swimming pool is just gorgeous, would highly recommend. Very close to shopping and restaurants and places of interest. Lovely place Rouen.

7.7 Good
  • May 2011
  • Venere Guest
  • Mature couple
  • United Kingdom

As noted by other visitors, the hotel is not the easiest to arrive at by car. A tip: our satnav couldn't find it by the street address, but when we selected the hotel itself as a "point of interest" the satnav took us straight there, albeit the main entrance is in a pedestrian zone so the car can only be brought to the rear and then needs to be valet parked. It's not the greatest arrangement and might prove tricky for a single car-based traveller as the car needs to be left on the street (with parking restrictions, etc) while you fetch a valet from the hotel. The hotel was very smart and well-presented. Clean, modern design inside an interesting, old structure. Bedroom spacious, quiet and comfortable, though mattress was a bit hard. Breakfast room rather congested during busy periods, with people tripping over one another getting to the buffet tables and lots of bustle. It could probably be laid-out better. Restaurant very nice though, like the majority of hotel restaurants in our experience, unremarkable. Staff generally pleasant and helpful. Not enough seemed to have the level of English one would generally expect of staff in a 5* hotel. Spa very pleasant. Would be happy to return to the hotel. Can't say the same for Rouen. It's interesting perhaps for a day trip, but doesn't seem to have enough to engage leisure visitors for more than that and has a lot of shabby/tatty areas outside the small, smart tourist area around the cathedral. There's a shocking amount of graffiti about that really does nothing to generate positive impressions.

10 Outstanding!
  • November 2013
  • Venere Guest
  • Family with older children
  • France

8.1 Very Good
  • December 2011
  • Venere Guest
  • Mature couple
  • France

Loading reviews in other languages...

Reviews in other languages
8.9 Excellent
  • March 2014
  • Venere Guest
  • Mature couple
  • France

9.3 Wonderful!
  • August 2013
  • Venere Guest
  • France

7.0 Good
  • January 2013
  • Venere Guest
  • Mature couple
  • France

9.7 Outstanding!
  • January 2012
  • Venere Guest
  • Not Specified
  • France

Hotel de Bourgtheroulde® reviews by TripAdvisor

Venere.com hotel reviews
Venere.com only publishes reviews of identified guests, who filled out a questionnaire after their stay at the hotel, and are solely responsible for the content provided. Consequently, Venere.com does not assume any responsibility or liability for such content.

Room Details

Book your luxury accommodation at Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection®, offering 80 guest rooms with climate control. Guests can unwind at the end of a long day and enjoy flat-screen televisions with cable channels. Corporate travelers will benefit from free (wired) high-speed Internet access as well as desks, complimentary newspapers and phones during their Rouen visit.

Individual décor and furnishings make each stay a unique experience. Private bathrooms are outfitted with bathrobes, slippers and hair dryers. Minibars and complimentary bottled water are supplied in each room to facilitate basic travel needs. Rooms also include air conditioning and safes.

Bathroom toiletries are provided free of charge. Irons/ironing boards can be provided on request.

Accommodation Services

  • Air conditioning
  • Telephone
  • Mini bar
  • Ironing facilities on request
  • Hairdryer in each room
  • Safe
  • Desk
  • Individually controlled air conditioning
  • TV
  • Cable TV
  • High speed Internet access

How to reach Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection®

By car
From Paris and Le Havre, via the A13 motorway. Follow direction Rouen on the Sud III road to Grand Quevilly / Petit Quevilly. Continue straight on the roundabout and turn left onto Avenue Jean Rondeaux. Before the bridge, turn right onto Quay Cavalier la Salle then onto Rue Jeanne d’Arc to your left. Then cross the TEOR (bus) road and turn left onto Rue aux Ours then right onto Rue André Gide. Proceed and turn right onto Rue Saint-Eloi and reach Martin Luther King Square. The hotel is located right in front of you.

From Le Havre, via the A150 motorway. Once in Rouen, continue straight direction Centre-Ville (downtown), then take the Quai du Havre and turn left onto Rue Jeanne d'Arc. After the TEOR (Bus) path, turn left onto Rue aux Ours. Then turn right onto Rue Andre Gide, and again right onto Rue Saint-Eloi and reach Martin Luther King Square. The hotel is located right in front of you.

From Amiens by the A16 motorway and the N28 raod. Once in Rouen, continue on the N28 direction Dieppe / Le Havre and then continue straight on the Quai du Havre. Then turn left into Rue Jeanne d'Arc, cross the TEOR (bus) path and take the Rue aux Ours on your left. Turn right onto Rue Andre Gide and right again onto Rue Saint-Eloi and reach Martin Luther King Square. The hotel is located right in front of you.

Distances from Hotel de Bourgtheroulde®

Jeanne d'Arc Church - 0.1 km / 0.1 mi
Place du Vieux-Marche - 0.2 km / 0.1 mi
Gros Horloge - 0.2 km / 0.1 mi
Rouen Cathedral - 0.4 km / 0.3 mi
Musee des Beaux-Arts - 0.6 km / 0.4 mi
Musee de la Ceramique - 0.6 km / 0.4 mi
Tour Jeanne d'Arc - 0.7 km / 0.4 mi
University of Rouen - 0.7 km / 0.5 mi
Saint-Ouen Church - 0.8 km / 0.5 mi
Hotel de Ville - 0.8 km / 0.5 mi
Charles Nicolle Hospital - 1.6 km / 1 mi
Kindarena - 1.9 km / 1.2 mi
Jardin des Plantes - 2.4 km / 1.5 mi
Rouen Mont-Saint-Aignan Golf Course - 3.7 km / 2.3 mi
Rouen Expo Park - 5.7 km / 3.5 mi
The closest major airports to Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection® are:
Rouen (URO-Rouen - Seine Valley) - 9.3 km / 5.8 mi
Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle) - 118.2 km / 73.4 mi

The preferred airport for Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection® is Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle).

Distances are calculated in a straight line from the property's location to the point of interest or airport and may not reflect actual travel distance.

Distances are displayed to the nearest 0.1 mile and kilometer.

Transportation services Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection®

  • Limousine service
  • Valet service