Plus d'hôtels à Edmonton

Rosslyn Inn and Suites - Edmonton

13620 - 97 Street - Edmonton

1-877-662-6988
À partir de $ 117 .05
CHOIX DES DATES

L'accès gratuit à Internet sans fil et des chambres avec une literie de qualité supérieure, voici ce qui est proposé par cet hôtel vert/durable de Edmonton ! Rosslyn Inn and Suites est une solution à ne pas sous-estimer, surtout si vous souhaitez séjourner dans un établissement dans un quartier commerçant. Rosslyn Inn and Suites est proche des sites d'intérêt suivants : Rexall Place, Commonwealth Stadium et Alberta Aviation Museum. De plus, Kingsway Mall et Edmonton Expo Centre se trouvent dans les proches environs de cet hôtel.

Pour le petit déjeuner, le déjeuner ou encore le dîner, cet hôtel de Edmonton vous propose son restaurant, offrant une vaste sélection de plats. Et si vous cherchez quelque chose de différent, vous avez le choix entre un café et une épicerie. Des soins de beauté et un centre de fitness vous attendent sur place pour des moments de pure détente ou une simple pause. Et pendant votre temps libre, d'autres installations de loisir s'offrent à vous comme une table de billard, par exemple. Pour se détendre devant un verre ou deux, un bar/lounge est à votre disposition.

Pour plus de commodité, la réception est ouverte 24 heures sur 24. Son personnel polyglotte, compétent et disponible, y offre un service de départ express. Le hall abrite une cheminée et propose des quotidiens gratuits ; un coffre-fort est disponible à la réception. Préparer votre réunion de travail sera un jeu d'enfant pendant votre séjour dans cet hôtel, qui présente des salles de conférence, la location d'ordinateurs et un équipement audiovisuel. Dans l'établissement sont proposés également un salon de coiffure, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux, une laverie, un service de nettoyage à sec et des espaces communs climatisés.

Note clients
Note des clients 6.0 Correct
Sur la base des avis TripAdvisor

Nous affichons les avis TripAdvisor pour les nouveaux hôtels Venere qui n'ont pas encore reçu de commentaires.

Vérifier la disponibilité de Rosslyn Inn and Suites

Réservation par téléphone 1-877-214-4288
Arrivée Départ CHAMBRES & PERSONNES

 NOUVEAU ! Hôtels pour les familles et tarifs spéciaux enfants

 

Petit-déjeuner à Rosslyn Inn and Suites

Le petit déjeuner est servi au restaurant, moyennant un supplément.

Services Rosslyn Inn and Suites

  • Bar
  • Restaurant/gastronomie
  • Cafétéria
  • Baby sitter
  • Salle de gym
  • Boutique de souvenirs
  • Animaux domestiques admis
  • Climatisation
  • Change
  • Etablissement non-fumeur
  • Journaux personnels
  • Réception - coffres
  • Réception - 24/24h
  • Hydromassage Jacuzzi
  • Club de santé
  • Parking gratuit
  • Parking privé
  • Centre d'affaires
  • Salle de réunion

À savoir avant de partir

Check-in : à partir de 15 h.

Check-out : avant 11 h.

Rosslyn Inn and Suites, également connu sous le nom de

Rosslyn Hotel Edmonton
Rosslyn Inn And Suites

Avis de voyageurs TripAvisor sur Rosslyn Inn and Suites

Information sur le chambres

Si vous souhaitez passer un séjour agréable, choisissez cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires. Rosslyn Inn and Suites propose 93 chambres confortables qui comprennent une télécommande pour régler la température ambiante et des appels locaux gratuits. Les chambres offrent une vue sur la ville. Après une journée bien remplie, vous pourrez rejoindre votre chambre et vous détendre devant une télévision 27 pouces dotée de chaînes par câble. Un accès Internet haut-débit gratuit (Wi-Fi et par câble), un bureau, des journaux gratuits et un téléphone avec haut-parleur, feront le bonheur des professionnels en déplacement de travail à Edmonton.

Que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires, vous vous réveillerez de bonne humeur après avoir passé une nuit sereine couchés sur un matelas à oreiller incorporé, préparé avec une literie de qualité supérieure. Plongez dans un monde de bien-être et détendez-vous dans une salle de bain privée comprenant des équipements de qualité supérieure, tels un ensemble douche/baignoire, une pomme de douche "effet pluie", un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Afin d'améliorer votre confort, les chambres proposent un réfrigérateur, un fer à repasser/planche à repasser, une cafetière/bouilloire à thé et de l'eau minérale (offerte). Les services et équipements mis à votre disposition incluent également des fenêtres ouvrantes, la climatisation et un radio-réveil.

Un service de couverture et un service de réveil par téléphone sont à votre disposition. Sur demande, le personnel vous fournira un micro-ondes.

Services de l'hebergement

  • Climatisation
  • TV
  • Mini-frigo
  • Plateau de courtoisie avec thé et café
  • Sèche-cheveux dans la chambre
  • Fer et table à repasser dans la chambre
  • Coffre-fort
  • Pay per view
  • Lit bébé disponible sur demande

Transports - Rosslyn Inn and Suites

  • Parking gratuit
  • Parking privé

See more hotels in Edmonton

Rosslyn Inn and Suites - Edmonton

13620 - 97 Street - Edmonton

1-877-662-6988
Price starting from $ 117 .05
CHECK AVAILABILITY

Complimentary wireless Internet access and guest rooms with premium bedding are just some of the great features you'll find at Rosslyn Inn and Suites, an excellent solution for those looking for green/sustainable Edmonton hotels in the area of Edmonton, that are also in a shopping district. Staying here, you will be near Rexall Place, Commonwealth Stadium and Alberta Aviation Museum. Moreover, Kingsway Mall and Edmonton Expo Centre are close to the hotel.

This Edmonton hotel has its own restaurant serving breakfast, lunch and dinner where you will find a selection of items to try. If you want low-key dining options, you will be pleased to find a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can find beauty services and a fitness facility on site so you will be able to take some time out to relax. Additional leisure facilities include a pool table. Outfitted with a bar/lounge, you'll find the perfect place to have a drink.

Multilingual staff are available at the front desk 24 hours-a-day and can provide express check-out. The lobby area offers a fireplace, free newspapers and a safe deposit box at the front desk. If you are traveling for work, then this hotel has conference/meeting rooms so you can plan a meeting, as well as computer rentals and audio-visual equipment. Other amenities include a hair salon, gift shops/newsstands, laundry facilities, dry cleaning/laundry services and air conditioning in public areas.

Guest Rating
Guest Rating 6.0 Fair
Based on TripAdvisor votes

We show TripAdvisor reviews for new Venere hotels that haven't been reviewed yet

Check Availability at Rosslyn Inn and Suites

Book by phone 1-877-214-4288
Check-in Check-out Rooms & Guests

 NEW! Family hotels and special rates for kids

 

Breakfast at Rosslyn Inn and Suites

Breakfast is served in the restaurant (subject to charges).

Facilities at Rosslyn Inn and Suites

  • Bar
  • Restaurant/Dining
  • Cafeteria
  • Baby sitter
  • Gym
  • Gift shop
  • Pets accepted
  • Air conditioning
  • Currency exchange
  • Entire property is non-smoking
  • Personal newspapers
  • Front desk - safety deposit box
  • Front desk - 24 hour
  • Hydromassage Jacuzzi
  • Health club
  • Free parking
  • Private parking
  • Business Center
  • Meeting Room

Know before you go

Check-in: after 3 PM.

Check-out: before 11 AM.

Rosslyn Inn and Suites is also known as

Rosslyn Inn And Suites
Rosslyn Hotel Edmonton

Rosslyn Inn and Suites reviews by TripAdvisor

Room Details

Book your business-friendly accommodation at Rosslyn Inn and Suites, offering 93 guest rooms with climate control and free local calls. Rooms provide city views. Guests can kick back at the end of a busy day and enjoy 27-inch TVs with premium cable channels. Corporate travelers visiting the Edmonton area will benefit from free wired and wireless high-speed Internet access as well as desks, complimentary newspapers and speakerphones.

A good night's sleep in supportive pillowtop mattresses with premium bedding will have visitors waking up refreshed and well-rested throughout their holiday or business trip. Private bathrooms are outfitted with superior features such as shower/tub combinations, rainfall showerheads, hair dryers and complimentary toiletries. Refrigerators, irons/ironing boards, coffee/tea makers and complimentary bottled water are supplied in each room to facilitate basic travel needs. Additional guest comforts include windows that open, air conditioning and clock radios.

A turndown service and wake-up calls are available. Microwaves can be provided on request.

Accommodation Services

  • Air conditioning
  • TV
  • Mini fridge
  • Coffee and tea maker
  • Hairdryer in each room
  • In-room ironing facilities
  • Safe
  • Pay-Per-View
  • Baby cots/cribs available

Distances from Rosslyn Inn and Suites

Located 5 kms from the Edmonton Garrison 7 kms from the downtown core 2 kms from the Yellowhead and situated right on Highway 28

Transportation services Rosslyn Inn and Suites

  • Free parking
  • Private parking