Plus d'hôtels à Arequipa

Hotel Scandinavia House - Arequipa

Hotel 2 étoiles Arequipa

Ugarte Street 314 - Arequipa

1-877-662-6988
À partir de PEN 30 .00
CHOIX DES DATES

Hotel Scandinavia House offre un grand choix de services, y compris le petit-déjeuner gratuit. Réservez dès maintenant cet hôtel vert/durable de Arequipa ! De nombreux sites dignes d'intérêt se trouvent à proximité, comme Santa Catalina Monastery, Arequipa Cathedral, Arequipa Plaza de Armas et Museo Santuarios Andinos. Society of Jesus Architectural Complex et San Camilo Market se trouvent dans les proches alentours. Les plus de l'établissement comprennent un centre de remise en forme et une salle de bal.

Le restaurant de cet hôtel est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, et propose une grande variété de spécialités. Et si vous cherchez quelque chose de différent, vous avez le choix entre des barbecues et un service en chambre 24 heures sur 24. Si vous le souhaitez, le personnel sera ravi de vous offrir un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un service de départ express.

L'accès Wi-Fi est gratuit, profitez-en ! Feuilletez les quotidiens gratuits disponibles dans le hall et, si vous le désirez, laissez vos objets de valeur dans le coffre-fort de la réception. Sur place, une gamme de services vous attend, parmi lesquels un service de nettoyage à sec, une navette vers les attractions locales et une navette vers et depuis l'aéroport.

Avis des clients Venere
Note des clients 9.4 Incomparable!
Basé sur 1 avis d'hôtel © 2014 Venere.com Lire les avis Venere

Vérifier la disponibilité de Hotel Scandinavia House

Réservation par téléphone 1-877-214-4288
Arrivée Départ CHAMBRES & PERSONNES

 NOUVEAU ! Hôtels pour les familles et tarifs spéciaux enfants

 

Petit-déjeuner à Hotel Scandinavia House

Un petit-déjeuner gratuit est servi chaque matin.

Services Hotel Scandinavia House

  • Baby sitter
  • Animation pour les enfants
  • Restaurant/gastronomie
  • Barbecue
  • Cafétéria
  • Service de navette de et/ou pour l'aéroport
  • Parking privé
  • Service limousine
  • Service de navette
  • Service de navette de et/ou pour la gare
  • Visite de la ville
  • Réception - coffres
  • Journaux personnels
  • Journaux
  • Concierge
  • Dépôt de bagages
  • Club de santé
  • Services médicaux
  • Services d'étage - 24/24h
  • Services blanchisserie
  • Internet/Email

À savoir avant de partir

  • Cet établissement assure votre transfert depuis le terminal des ferries, l'aéroport et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Politique

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Taxe de séjour et/ou autres frais appliqués par l'hôtel

Sauf indication contraire, les frais ci-dessous ne sont pas inclus dans le prix total de la chambre. Si non inclus, ils seront facturés directement par l'établissement, à l'arrivée ou au départ. Les frais peuvent varier, par exemple, selon la durée du séjour ou le type de chambre réservé. L'établissement nous a communiqué que les frais suivants seront appliqués :

  • La TVA de 18 % est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité péruvienne indépendamment de la durée du séjour, ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers présentant un passeport valide, accompagné d'une Carte andine d'immigration (Tarjeta Andina de Migración), lors de leur arrivée sont exempts de cette taxe.  La taxe est appliquée par chambre lorsque cette dernière est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.
 

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

8.0

Propreté

9.0

Situation

9.0

Calme

10

Taille

9.0

Service

Commentaires sur Hotel Scandinavia House

Loading reviews in other languages...

Avis en anglais
9.4 Incomparable!
  • octobre 2011
  • Client anonyme
  • Groupe
  • Croatia

Avis de voyageurs TripAvisor sur Hotel Scandinavia House

Les avis des clients de Venere.com
Les commentaires publiés par Venere.com ont été laissés par des clients identifiés qui ont rempli un questionnaire à la fin de leur séjour et sont tenus les seuls et uniques responsables du contenu transmis. Par conséquent, Venere.com n'assume aucune responsabilité à l'égard de ces informations.

Information sur le chambres

Hotel Scandinavia House propose des chambres qui comprennent des appels locaux gratuits et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les chambres donnent sur un balcon. Les chambres étant toutes décorées de manière différente, vous pouvez être sûr de passer un séjour qui sort de l'ordinaire. Si vous souhaitez éviter de dépenser votre argent dans les restaurants, les chambres vous proposent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une cuisinière et un lave-vaisselle. Vous vous réveillerez de bonne humeur après avoir passé une nuit sereine couché sur un matelas Select Comfort, préparé avec de la literie de qualité supérieure, et un édredon de plumes. Et pour un maximum de confort, vous pourrez choisir l'oreiller adapté à vos exigences parmi une grande sélection.

Après une journée bien remplie, détendez-vous devant une télévision dotée de chaînes par câble. Les professionnels en déplacement de travail à Arequipa pourront se reposer dans une chambre confortable dotée de l'accès gratuit à Internet par ligne téléphonique et comprenant des journaux gratuits en semaine. Les chambres comprennent également un minibar et une cafetière ou une bouilloire à thé.

Détendez-vous dans une salle de bain privée comprenant une douche et un pommeau de douche à jet de pluie. Un service de couverture est à votre disposition. Sur demande, le personnel vous fournira un micro-ondes, un fer à repasser/planche à repasser et un sèche-cheveux.

Services de l'hebergement

  • TV
  • Mini-bar
  • Plateau de courtoisie avec thé et café
  • Chambre anti allergique
  • Téléphone
  • Terrasse/balcon
  • Lits supplémentaires
  • Fer et table à repasser disponibles sur demande
  • Cuisine
  • Sèche-cheveux disponible sur demande
  • TV câblée
  • Connexion internet Wi-Fi
  • Prise internet

Distances depuis Hotel Scandinavia House

Santa Catalina Monastery - 0,1 km
Arequipa Cathedral - 0,3 km
Arequipa Plaza de Armas - 0,3 km
Museo Santuarios Andinos - 0,4 km
Society of Jesus Architectural Complex - 0,4 km
San Camilo Market - 0,8 km
Yanahuara Plaza - 1,1 km
National University of St Augustin of Arequipa - 1,7 km
Arequipa Stadium - 2,2 km
Casa Goyeneche - 4,9 km
El Misti - 17,6 km
L'aéroport le plus pratique pour se rendre à l'établissement Hotel Scandinavia House est : Arequipa (AQP-Aéroport international Rodriguez Ballon) - 6,5 km.

Les distances sont calculées à vol d'oiseau entre l'emplacement de l'établissement et le site touristique/l'aéroport concerné. Elles ne reflètent pas nécessairement la distance réelle.

Les distances sont affichées au dixième de mile ou de kilomètre près.

Transports - Hotel Scandinavia House

  • Service de navette de et/ou pour l'aéroport
  • Parking privé
  • Service limousine
  • Service de navette
  • Service de navette de et/ou pour la gare

See more hotels in Arequipa

Hotel Scandinavia House - Arequipa

2 star Hotel Arequipa

Ugarte Street 314 - Arequipa

1-877-662-6988
Price starting from PEN 30 .00
CHECK AVAILABILITY

Free breakfast is just one of the great things you'll find at Hotel Scandinavia House, a formidable choice for guests looking for eco-friendly Arequipa hotels. There are many great attractions nearby, including Santa Catalina Monastery, Arequipa Cathedral, Arequipa Plaza de Armas and Museum of Andean Sanctuaries. Also close by are Society of Jesus Architectural Complex and National University of St Augustin of Arequipa. Highlights include a health club and a ballroom.

This hotel has its own restaurant serving breakfast, lunch and dinner where you will find a selection of items to try. If you want low-key dining options, you will be pleased to find barbecue grills and 24-hour room service. Staff are available to provide tour/ticket assistance and express check-out.

Free Wi-Fi is provided so you can check your in-box whenever you like. Enjoy free newspapers in the lobby, where you will also find a safe at reception for your valuables. Other amenities include dry cleaning/laundry services, an area shuttle and a roundtrip airport shuttle.

Venere Guest Rating
Guest Rating 9.4 Outstanding!
Based on 1 hotel reviews © 2014 Venere.com

Very nice hosts that helped us when necessarz. In general you feel very welcome, a...

Venere Guest, Croatia
Read Venere Reviews

Check Availability at Hotel Scandinavia House

Book by phone 1-877-214-4288
Check-in Check-out Rooms & Guests

 NEW! Family hotels and special rates for kids

 

Breakfast at Hotel Scandinavia House

A free breakfast is served each morning.

Facilities at Hotel Scandinavia House

  • Baby sitter
  • Children's mini club
  • Restaurant/Dining
  • Barbecue
  • Cafeteria
  • Shuttle service from and/or to the airport
  • Private parking
  • Limousine service
  • Shuttle service
  • Shuttle service from and/or to the railway station
  • City tour
  • Front desk - safety deposit box
  • Personal newspapers
  • Newspapers
  • Concierge
  • Luggage room
  • Health club
  • Medical service
  • Room service - 24 hour
  • Laundry service
  • Internet/Email services

Know before you go

  • This property offers transfers from the ferry terminal, airport, and train station (surcharges may apply). Guests must contact the property with arrival details before travel, using the contact information on the booking confirmation.
The national sales tax (18%) is charged upon check-out to citizens of Peru regardless of length of stay and to foreigners staying in the country for 60 consecutive days or more. Foreigners who present a valid passport and Andean Migration Card (Tarjeta Andina de Migración) at check-in are exempt from this tax. Furthermore, the tax may apply per room when the room is shared by a taxable and a nontaxable guest.

Policy

Extra-person charges may apply and vary depending on hotel policy.
Government-issued photo identification and a credit card or cash deposit are required at check-in for incidental charges.
Special requests are subject to availability upon check-in and may incur additional charges. Special requests cannot be guaranteed.

City tax and/or any other fees charged by the hotel

Unless otherwise indicated, the charges below are not included in the overall room price. If not included in the overall room price, they will be charged by the property at check-in or check-out. Charges can vary, for example, based on length of stay or the room you book. This property told us they will charge you for the following:

  • The national sales tax (18%) is charged upon check-out to citizens of Peru regardless of length of stay and to foreigners staying in the country for 60 consecutive days or more. Foreigners who present a valid passport and Andean Migration Card (Tarjeta Andina de Migración) at check-in are exempt from this tax. Furthermore, the tax may apply per room when the room is shared by a taxable and a nontaxable guest.
 

We have included all charges provided to us by the property. However, charges can vary, for example, based on length of stay or the room you book.

8.0

Clean

9.0

Location

9.0

Quiet

10

Spacious

9.0

Service

Hotel Scandinavia House reviews

Hotel Scandinavia House reviews by TripAdvisor

Venere.com hotel reviews
Venere.com only publishes reviews of identified guests, who filled out a questionnaire after their stay at the hotel, and are solely responsible for the content provided. Consequently, Venere.com does not assume any responsibility or liability for such content.

Room Details

Accommodation highlights at Hotel Scandinavia House include free local calls and free Wi-Fi. Rooms open onto balconies. Guest rooms are individually decorated, making each stay a unique experience. Well appointed kitchens offer a range of facilities, including full-sized refrigerators/freezers, stovetops and dishwashers, allowing you to save on dining expenses while you travel. Visitors will wake up feeling refreshed and ready to start the day after a good night's sleep in supportive Select Comfort mattresses with premium bedding and down comforters, plus a selection of pillows from a pillow menu.

Guests can unwind at the end of a long day and enjoy televisions with cable channels. Corporate travelers will benefit from free dial-up internet and complimentary weekday newspapers during their Arequipa visit. Rooms also include minibars and coffee/tea makers.

Private bathrooms are outfitted with showers and rainfall showerheads. A turndown service is available. Microwaves, irons/ironing boards and hair dryers can be provided on request.

Accommodation Services

  • TV
  • Mini bar
  • Coffee and tea maker
  • Hypo-allergenic bedding available
  • Telephone
  • Terrace/Balcony
  • Extra beds
  • Ironing facilities on request
  • Kitchen
  • Hairdryer on request
  • Cable TV
  • Wireless Internet access
  • Dial-up Internet access

Distances from Hotel Scandinavia House

Santa Catalina Monastery - 0.1 km / 0.1 mi
Arequipa Cathedral - 0.3 km / 0.2 mi
Arequipa Plaza de Armas - 0.3 km / 0.2 mi
Museum of Andean Sanctuaries - 0.4 km / 0.2 mi
Society of Jesus Architectural Complex - 0.4 km / 0.3 mi
National University of St Augustin of Arequipa - 1.7 km / 1 mi
Arequipa Stadium - 2.2 km / 1.4 mi
Casa Goyeneche - 4.9 km / 3 mi
El Misti - 17.6 km / 11 mi
The preferred airport for Hotel Scandinavia House is Arequipa (AQP-Rodriguez Ballon Intl.) - 6.5 km / 4.1 mi.

Distances are calculated in a straight line from the property's location to the point of interest or airport and may not reflect actual travel distance.

Distances are displayed to the nearest 0.1 mile and kilometre.

Transportation services Hotel Scandinavia House

  • Shuttle service from and/or to the airport
  • Private parking
  • Limousine service
  • Shuttle service
  • Shuttle service from and/or to the railway station