Plus d'hôtels à Aachen

Hotel Novotel Aachen City - Aachen

Hotel 4 étoiles Aachen

Peterstr. 66 - Aachen

1-877-662-6988
À partir de 79.00
CHOIX DES DATES
Lorsque vos affaires ou une conférence importante vous amènent dans la ville la plus à l'Ouest de l'Allemagne, choisissez l'hôtel Novotel Aachen City pour séjourner et travailler loin de chez vous. Avec ses 4 étoiles et ses équipements professionnels de qualité supérieure, c'est l'un des meilleurs hôtels à proximité du palais des congrès Eurogress Aachen. Son restaurant informel, Le Jardin, est spécialisé dans les plats méditerranéens. Il est ouvert dès 6h30 pour le petit déjeuner. Si vous devez commencer votre journée plus tôt, vous pouvez prendre votre petit déjeuner au bar dès 4h00. Vous pouvez aussi déguster un plat savoureux sur la terrasse ou dans votre chambre grâce au room-service qui est offert à certaines heures uniquement. Les membres du personnel de l'hôtel Novotel Aachen parlent anglais et sont disponibles à la réception 24 heures sur 24. Utilisez la cireuse à chaussures et le service de pressing pour toujours être sur votre trente et un. Un parking public se trouve sous l'hôtel.

Un endroit fabuleux pour les affaires ! Dans cet hôtel 4 étoiles du centre-ville d'Aix-la-Chapelle, vous trouverez un centre d'affaires en libre-service des plus pratiques qui vous permettra d'imprimer, de photocopier et de télécopier vos documents, selon vos besoins. Vous souhaitez organiser des événements ? Réservez l'une des 7 salles de réunion de l'hôtel, équipées du Wi-Fi et éclairées par une lumière naturelle. L'utilisation d'un vidéoprojecteur et les boissons illimitées pour les participants sont incluses dans les prix de la location. Et comme cet hôtel fait partie de la chaîne Novotel, un directeur de réunion professionnel est disponible pour vous aider avec les détails de votre événement. L'hôtel Novotel Aachen City, Peterstr. 66 se trouve à un emplacement privilégié à environ 10 minutes à pied du palais des congrès d'Aix-la-Chapelle, appelé Eurogress. La ville est un centre de technologie de l'information et de l'ingénierie. Elle abrite l'université RWTH d'Aix-la-Chapelle, à environ 1 km à l'Ouest de l'hôtel.

Un hôtel moderne qui chouchoute les familles ! Si vous voyagez avec votre famille, l'hôtel Novotel Aachen City en Allemagne est une solution idéale. Un ou deux enfants de moins de 16 ans peuvent partager la chambre de leurs parents ou grands-parents (gratuitement) et bénéficier d'un petit déjeuner offert à titre gracieux. Pour gâter les enfants, nous leur avons réservés un coin ludique Barbapapa où ils peuvent jouer et s'entraîner à la Xbox. En parallèle, leurs parents peuvent voir leur stress disparaître dans le sauna ou la salle de musculation. De nombreuses attractions pour les familles sont présentes à Aix-la-Chapelle, comme sa cathédrale, bâtie à la demande de Charlemagne en 786 ap. J-C., les thermes Carolus et le quartier commerçant piétonnier le long de l'Adalbertstraße. À la périphérie de la ville se trouvent le zoo d'Aix-la-Chapelle (Aachener Tierpark Euregiozoo) et le parc d'attractions Labyrint Drielandenpunt Vaals, juste de l'autre côté de la frontière néerlandaise. L'hôtel Novotel Aachen City se situe à environ 15 km des limites du parc national Eifel.
Avis des clients Venere
Note des clients 8.2 Très bon
Basé sur 7 avis d'hôtel © 2014 Venere.com Lire les avis Venere

Vérifier la disponibilité de Hotel Novotel Aachen City

Réservation par téléphone 1-877-214-4288
Arrivée Départ CHAMBRES & PERSONNES

 NOUVEAU ! Hôtels pour les familles et tarifs spéciaux enfants

 

Petit-déjeuner à Hotel Novotel Aachen City

Le petit-déjeuner est servi tous les matins, moyennant un supplément.

Services Hotel Novotel Aachen City

  • Centre d'affaires
  • Salle de réunion
  • Bar
  • Restaurant/gastronomie
  • Baby sitter
  • Services blanchisserie
  • Ascenseur
  • Services d'étage - horaire limité
  • Boutiques dans l'hôtel
  • Animaux domestiques admis
  • Etablissement non-fumeur
  • Blanchisserie
  • Journaux personnels
  • Staff multilingue
  • Journaux
  • Réception - coffres
  • Réception - 24/24h
  • Dépôt de bagages
  • Visite de la ville
  • Salle de gym
  • Bain de vapeur
  • Bain turc
  • Internet/Email
  • Salon TV
  • Salle de jeux intérieure
  • Parking privé

À savoir avant de partir

Arrivée : à partir de 15h00.

Départ : avant midi.

Politique

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Taxe de séjour et/ou autres frais appliqués par l'hôtel

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 

  • Le petit déjeuner coûte 17 EUR par personne
  • Parking : 11 EUR par nuit (possibilité de sortir/rentrer)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit

La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.


Sauf indication contraire, les frais ci-dessous ne sont pas inclus dans le prix total de la chambre. Si non inclus, ils seront facturés directement par l'établissement, à l'arrivée ou au départ. Les frais peuvent varier, par exemple, selon la durée du séjour ou le type de chambre réservé. L'établissement nous a communiqué que les frais suivants seront appliqués :

  • Une taxe locale de 5 % vous sera facturée
 

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Classification nationale

Le classement officiel pour les établissements de ce pays (Allemagne) est attribué par Hotelstars Union. Cet établissement a été classé 4 étoiles et affiche 4 étoiles sur notre page.

Hotel Novotel Aachen City, également connu sous le nom de

Hotel Novotel Aachen City
Hotel Novotel Aachen City Aix-La-Chapelle
Accor Aachen City
Novotel Aachen
Aachen Novotel

8.7

Propreté

8.0

Situation

8.1

Calme

7.3

Taille

9.1

Service

Commentaires sur Novotel Aachen City Hotel

Loading reviews in other languages...

Avis en anglais
8.2 Très bon
  • avril 2014
  • Client anonyme
  • Famille avec petits enfants
  • United Kingdom

8.7 Excellent
  • février 2013
  • Client anonyme
  • Couple
  • Netherlands

9.1 Fantastique!
  • mai 2012
  • Client anonyme
  • Luxembourg

8.7 Excellent
  • juillet 2011
  • Client anonyme
  • Non indiquée
  • Germany

8.4 Très bon
  • juillet 2013
  • Client anonyme
  • Famille avec petits enfants
  • EU

8.7 Excellent
  • mars 2013
  • Client anonyme
  • Famille avec petits enfants
  • EU

5.6 Commun
  • décembre 2010
  • Client anonyme
  • Couple
  • Germany

Avis de voyageurs TripAvisor sur Hotel Novotel Aachen City

Les avis des clients de Venere.com
Les commentaires publiés par Venere.com ont été laissés par des clients identifiés qui ont rempli un questionnaire à la fin de leur séjour et sont tenus les seuls et uniques responsables du contenu transmis. Par conséquent, Venere.com n'assume aucune responsabilité à l'égard de ces informations.

Information sur le chambres

Si vous souhaitez passer un séjour agréable, choisissez cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires. Novotel Aachen City propose 154 chambres confortables qui comprennent une télécommande pour régler la température ambiante. Pour de purs moments de détente, après une journée bien remplie, une télévision avec chaînes par satellite et des films payants est à votre entière disposition. Les personnes en voyage d'affaires à Aix-la-Chapelle pourront se reposer dans une chambre confortable dotée d'un accès Internet haut-débit gratuit (Wi-Fi et câblé) et comprenant un bureau et des journaux gratuits.

Toutes les chambres sont composées d'un coin salon séparé, grâce auquel vous pourrez passer un séjour à la fois agréable et confortable. Et pour un maximum de confort, vous pourrez choisir l'oreiller adapté à vos exigences parmi une grande sélection. Plongez dans un monde de bien-être et détendez-vous dans une salle de bain privée comprenant des équipements de qualité supérieure, tels une baignoire et une douche séparées, un pommeau de douche à jet de pluie, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Afin d'améliorer votre confort, les chambres proposent un mini-bar et une cafetière ou une bouilloire à thé. Les services et équipements mis à votre disposition incluent également un système d'insonorisation, la climatisation et des rideaux occultants.

Sur demande, le personnel vous fournira un fer à repasser/planche à repasser.

Services de l'hebergement

  • Climatisation
  • Pay per view
  • Mini-bar
  • Lit bébé disponible sur demande
  • Plateau de courtoisie avec thé et café
  • Chambre anti allergique
  • Chambres insonorisées
  • Fer et table à repasser disponibles sur demande
  • Sèche-cheveux dans la chambre
  • Bureau
  • Climatisation individuelle
  • Coffre-fort
  • TV par satellite
  • Connexion internet ADSL
  • Connexion internet Wi-Fi

Distances depuis Hotel Novotel Aachen City

Église Saint-Nicolas - 0,4 km
Palais des congrès Eurogress Aachen - 0,4 km
Musée d'art Suermondt-Ludwig-Museum - 0,5 km
Musée d'ameublement Couven Museum - 0,6 km
Hôtel de ville d'Aix-la-Chapelle - 0,6 km
Musée International du Journal - 0,7 km
Théâtre d'Aix-la-Chapelle - 0,7 km
Thermes d'Aix-la-Chapelle Carolus Thermen - 0,7 km
Cathédrale d'Aix-la-Chapelle - 0,7 km
Musée d'art Ludwig Forum - 0,8 km
Université technique de Rhénanie-Westphalie à Aix-la-Chapelle - 1 km
Porte médiévale Ponttor - 1,1 km
Porte médiévale Marschiertor - 1,1 km
Stade de football Neuer Tivoli - 1,5 km
Hippodrome CHIO Aachen - 2 km
L'aéroport le plus pratique pour se rendre à l'établissement Novotel Aachen City est : Maastricht (MST-Maastricht - Aachen) - 27,4 km.

Les distances sont calculées à vol d'oiseau entre l'emplacement de l'établissement et le site touristique/l'aéroport concerné. Elles ne reflètent pas nécessairement la distance réelle.

Les distances sont affichées au dixième de mile ou de kilomètre près.

Transports - Hôtel Novotel Aachen City

  • Parking privé

See more hotels in Aachen

Hotel Novotel Aachen City - Aachen

4 star Hotel Aachen

Peterstr. 66 - Aachen

1-877-662-6988
Price starting from 89 .00
CHECK AVAILABILITY

When your business or an important conference brings you to the westernmost city in Germany, choose the Hotel Novotel Aachen City to be your home—and your office—away from home. With a 4 star rating and first-class business amenities, it’s one of the best hotels near Eurogress Aachen conference centre. Its informal restaurant, Le Jardin (French for The Garden), which specializes in Mediterranean dishes, opens for breakfast at 6.30 a.m.; if you need to start your day sooner than that, you can have your breakfast in the bar as early as 4 a.m. Other dining options include a pleasant meal on the terrace or room service, offered on a limited schedule. Members of the Novotel Aachen staff speak English and can be found 24 hours a day at the front desk. Use the shoeshine machine and dry cleaning service to keep looking your best. A public parking garage lies beneath the hotel.

A great place to do business! At this 4 star Aachen city centre hotel, you’ll find a convenient self-service business centre where you can do any printing, copying, and faxing necessary. Organizing events of your own? Book one of the hotel’s 7 meeting rooms, featuring Wi-Fi internet access and natural light. Included in the rental rates are use of a video projector and unlimited drinks for attendees. And because this accommodation is part of the Novotel hotels chain, a professional Meeting Manager is available to assist you with the details of your event. The Novotel Aachen City, Peterstr. 66, is well located approx. a 10-minute walk from the Aachen conference centre, called Eurogress. The city is a centre of engineering and information technology as the home of RWTH Aachen University, approx. 1 km/0.6 mile to the west of the hotel.

A modern hotel that treats families right! If you’re traveling with your loved ones, Novotel Aachen City Germany is a good hotel choice. Either 1 or 2 children under the age of 16 can stay in their parents’ or grandparents’ room for free and have a complimentary breakfast. Kids enjoy the toys in the Barbapapa game corner and can play X-Box games as a special treat. Meanwhile, their parents can feel the stress melt away in the steam room or the fitness room. Plenty of family-friendly attractions can be found in Aachen, such as the Aachen Cathedral, erected on the orders of Charlemagne in AD 786; the Carolus Thermen spa; and the pedestrian shopping area along the Adalbertstraße. On the outskirts of the city are the Aachen Zoo (Aachener Tierpark Euregiozoo) and the Labyrint Drielandenpunt Vaals amusement park just across the Dutch border. The Novotel Aachen is approx. 15 km/9.3 miles from the borders of Eifel National Park.

Venere Guest Rating
Guest Rating 8.2 Very Good
Based on 7 hotel reviews © 2014 Venere.com

The hotel is only a short taxi ride from the train station, and a very short walk ...

Venere Guest, United Kingdom
Read Venere Reviews

Check Availability at Hotel Novotel Aachen City

Book by phone 1-877-214-4288
Check-in Check-out Rooms & Guests

 NEW! Family hotels and special rates for kids

 

Breakfast at Hotel Novotel Aachen City

Breakfast is served each morning for a fee.

Hotel Facilities at Novotel Aachen City

  • Business Center
  • Meeting Room
  • Bar
  • Restaurant/Dining
  • Baby sitter
  • Laundry service
  • Lift/elevator
  • Room service - limited hour
  • Shops in the hotel
  • Pets accepted
  • Entire property is non-smoking
  • Laundry room
  • Personal newspapers
  • Multilingual staff
  • Newspapers
  • Front desk - safety deposit box
  • Front desk - 24 hour
  • Luggage room
  • City tour
  • Gym
  • Steam bath
  • Turkish bath
  • Internet/Email services
  • TV Lounge
  • Indoor entertainment room
  • Private parking

Know before you go

Check-in: after 3 PM.

Check-out: before noon.

Policy

Extra-person charges may apply and vary depending on hotel policy.
Government-issued photo identification and a credit card or cash deposit are required at check-in for incidental charges.
Special requests are subject to availability upon check-in and may incur additional charges. Special requests cannot be guaranteed.

City tax and/or any other fees charged by the hotel

The following fees and deposits are charged by the property at time of service, check-in, or check-out.

  • Breakfast fee: EUR 17 per person (approximately)
  • Self parking fee: EUR 11 per night (in/out privileges)
  • Pet fee: EUR 10 per night

The above list may not be comprehensive. Fees and deposits may not include tax and are subject to change.


Unless otherwise indicated, the charges below are not included in the overall room price. If not included in the overall room price, they will be charged by the property at check-in or check-out. Charges can vary, for example, based on length of stay or the room you book. This property told us they will charge you for the following:

  • A 5 percent city/local tax will be charged
 

We have included all charges provided to us by the property. However, charges can vary, for example, based on length of stay or the room you book.

National rating

Hotelstars Union assigns an official star rating in Germany. This property is rated 4 stars and is displayed on this page as 4 stars.

Hotel Novotel Aachen City is also known as

Accor Aachen City
Novotel Aachen
Aachen Novotel

8.7

Clean

8.0

Location

8.1

Quiet

7.3

Spacious

9.1

Service

Novotel Aachen City Hotel reviews

8.7 Excellent
  • February 2013
  • Venere Guest
  • Mature couple
  • Netherlands

It was our first stay and it is an recommondation to other people. The breakfastbuffet was very good. The hotel is located in the centre of the town; you can visit everything by foot. The hotel and the room are modern, spacious and light

9.1 Wonderful!
  • May 2012
  • Venere Guest
  • Luxembourg

Very good hotel, receptionists were very kind and helpful. The room had the necessary kettle & Co for a cup of tea/coffee. Bathroom with shower and bath + separate toilet. The room was clean. TV with a wide range of channels. Large twin beds. Hotel close to the city center. Although the surroundings look quiet, I'm not quite sure on a weekday. I did not try breakfast, but price is 17€. Don't know if it's worth it or not.

8.7 Excellent
  • July 2011
  • Venere Guest
  • Not Specified
  • Germany

The price for cocktails in the bar was too high, their quality was poor.

8.4 Very Good
  • July 2013
  • Venere Guest
  • Family with young children
  • EU

8.7 Excellent
  • March 2013
  • Venere Guest
  • Family with young children
  • EU

5.6 Ordinary
  • December 2010
  • Venere Guest
  • Mature couple
  • Germany

Novotel Aachen City Hotel reviews by TripAdvisor

Venere.com hotel reviews
Venere.com only publishes reviews of identified guests, who filled out a questionnaire after their stay at the hotel, and are solely responsible for the content provided. Consequently, Venere.com does not assume any responsibility or liability for such content.

Room Details

Book your business-friendly accommodation at Novotel Aachen City, offering 154 guest rooms with climate control. Satellite TV channels and pay movies provided in each room are great for unwinding at the end of a long day. Business travelers will have access to free wired and wireless high-speed Internet access as well as desks and complimentary newspapers during their Aachen visit.

For comfort and convenience, each guest room comes with a separate sitting area. A pillow menu allows visitors to select their perfect pillow for a good night's sleep. Private bathrooms are outfitted with superior features such as separate bathtubs and showers, rainfall showerheads, hair dryers and complimentary toiletries. Minibars and coffee/tea makers are supplied in each room to facilitate basic travel needs. Additional guest comforts include soundproofing, air conditioning and blackout drapes/curtains.

Irons/ironing boards can be provided on request.

Accommodation Services

  • Air conditioning
  • Pay-Per-View
  • Mini bar
  • Baby cots/cribs available
  • Coffee and tea maker
  • Hypo-allergenic bedding available
  • Soundproof rooms
  • Ironing facilities on request
  • Hairdryer in each room
  • Desk
  • Individually controlled air conditioning
  • Safe
  • Satellite TV
  • High speed Internet access
  • Wireless Internet access

Distances from Hotel Novotel Aachen City

St. Nikolaus Church - 0.4 km / 0.3 mi
Eurogress Aachen - 0.4 km / 0.3 mi
Suermondt Ludwig Museum - 0.5 km / 0.3 mi
Couven Museum - 0.6 km / 0.4 mi
Aachen Town Hall - 0.6 km / 0.4 mi
International Newspaper Museum - 0.7 km / 0.4 mi
Theater Aachen - 0.7 km / 0.4 mi
Carolus Thermen Bad Aachen - 0.7 km / 0.4 mi
Aachen Cathedral - 0.7 km / 0.4 mi
Ludwig Forum - 0.8 km / 0.5 mi
RWTH Aachen University - 1 km / 0.6 mi
Ponttor - 1.1 km / 0.7 mi
Marschiertor - 1.1 km / 0.7 mi
New Tivoli Stadium - 1.5 km / 0.9 mi
CHIO Stadium - 2 km / 1.3 mi
The preferred airport for Novotel Aachen City is Maastricht (MST-Maastricht - Aachen) - 27.4 km / 17 mi.

Distances are calculated in a straight line from the property's location to the point of interest or airport and may not reflect actual travel distance.

Distances are displayed to the nearest 0.1 mile and kilometre.

Transportation services Hotel Novotel Aachen City

  • Private parking