Plus d'hôtels à Toronto

Holiday Inn Express Toronto-Airport Area - Mississauga, Toronto

Hotel 2 étoiles Toronto

5585 Ambler Dr - Toronto

1-877-662-6988
À partir de CAD 86 .25
CHOIX DES DATES
Original, cet Holiday Inn Express Hotel ne déroge pas au standing de la chaîne dont il fait partie, sur la route Dixie Road c’est un excellent choix si vous avez besoin d’une chambre dans un hôtel 3 étoiles à l’aéroport de Toronto. Les nombreux services utiles disponibles, comme l’accès Internet gratuit, le parking gratuit et une navette assurant le transfert de/vers l’aéroport 24h sur 24, font de l’hôtel Holiday Inn Express Toronto-Airport Area/Dixie Rd une très bonne affaire si vous devez séjourner dans la région pour un prix raisonnable. Une navette aéroport A/R est disponible sans frais supplémentaires sur réservation - contactez simplement l'hôtel avant votre arrivée. Situé à Mississauga, dans la banlieue tranquille de Toronto, l’Holiday Inn de l’aéroport de Toronto offre un lieu calme où séjourner, idéal pour les familles en vacances ou les voyageurs d’affaire avides de profiter une partie plus calme de la ville. L’hôtel dispose de nombreux équipements du centre d’affaire à la salle de sport sur site, alors quelle que soit la raison de votre visite à Mississauga, vos exigences seront satisfaites !

Un bon rapport qualité prix. Cet hôtel de Mississauga proche de Toronto en Ontario, ON est un excellent choix pour votre séjour dans la région de Toronto car ses prix sont raisonnables et les installations très complètes. Comme dans tous les hôtels Express by Holiday Inn, vous aurez à votre disposition une salle de sport ouverte en continu avec 3 appareils de cardio et des haltères pour être sûr de ne pas grossir durant votre séjour !

Idéal pour les familles ! Si vous ne séjournez dans la région de Toronto que pour une escale et n’avez pas le temps de faire une visite complète de la ville, réservez une chambre au Holiday Inn Express sur Dixie Road, économisez sur le prix de votre hébergement tout en étant suffisamment proche pour pouvoir visiter les sites touristiques de Toronto. Il y non seulement des endroits pour se divertir, pour faire les boutiques et un golf à proximité de l’hôtel mais non loin vous trouverez aussi le dîner-spectacle Stage West Dinner Theatre, le Centre Hershey, la CN Tower, le zoo de Toronto, le Centre Air Canada, la galerie d’art de l’Ontario et le village de pionniers de Black Creek.

100 % non-fumeur ! À l’hôtel Holiday Inn Express zone aéroport de Toronto/Dixie Road vous ne serez pas importuné par la fumée, ce qui en fait un lieu encore plus adapté pour les familles. Cet hôtel propose plein de petits plus qui rendront votre séjour d’autant plus confortable, comme la presse quotidienne gratuite dans la chambres tous les matins, une machine à glaçon, les appels locaux gratuits, une laverie self-service avec machine à laver et sèche-linge ainsi qu’un distributeur de billets.

Bienvenue aux hommes d’affaires. Que vous restiez une nuit en attendant votre vol ou que vous ayez des rendez-vous à Mississauga ou dans le centre ville de Toronto, l’Express by Holiday Inn à côté de l’aéroport de Toronto a trouvé la recette adaptée pour un séjour d’affaire confortable. Profitez de l’atmosphère agréable qui vous fera oubliez que vous êtes ici pour travailler en réservant une chambre dans cet établissement où le personnel multilingue vous accueillera toujours avec le sourire et sera à même de vous aider à satisfaire tous vos besoins professionnels et autre. L’hôtel dispose d’un centre d’affaire tout équipé avec photocopieuse, fax, imprimante et un ordinateur ainsi qu’un service de courrier sur demande. Si vous préférez travailler dans le confort de votre chambre, l’Holiday Inn y a pensé aussi en équipant ses chambres d’un bureau éclairé, d’une chaise ergonomique et de nombreuses prises électriques ainsi que un accès Internet WI-Fi. Des adaptateurs de courant sont aussi disponibles si vous avez oublié le vôtre.

Un accès Internet Wi-Fi est disponibles dans les parties communes de l’hôtel Holiday Inn Express aéroport de Toronto. Un coin PC est disponible si vous avez besoin d'un ordinateur.
Avis des clients Venere
Note des clients 9.3 Fantastique!
Basé sur 1 avis d'hôtel © 2014 Venere.com Lire les avis Venere

Vérifier la disponibilité de Holiday Inn Express Toronto-Airport Area

Réservation par téléphone 1-877-214-4288
Arrivée Départ CHAMBRES & PERSONNES

 NOUVEAU ! Hôtels pour les familles et tarifs spéciaux enfants

 

Petit-déjeuner à Holiday Inn Express Toronto-Airport Area

Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi chaque matin.

Services Holiday Inn Express Toronto

  • Services blanchisserie
  • Ascenseur
  • Etablissement non-fumeur
  • Blanchisserie
  • Journaux personnels
  • Staff multilingue
  • Réception - coffres
  • Dépôt de bagages
  • Service de navette de et/ou pour l'aéroport
  • Parking gratuit
  • Internet/Email
  • Centre d'affaires
  • Local à skis

À savoir avant de partir

  • Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'établissement à l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Arrivée : à partir de 15h00.

Départ : avant 11h00.

Politique

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Taxe de séjour et/ou autres frais appliqués par l'hôtel

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 

  • Lit d'appoint : 15 CAD par nuit

La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

10

Propreté

0.0

Situation

8.0

Calme

8.0

Taille

10

Service

Commentaires sur Holiday Inn Express Toronto

Loading reviews in other languages...

Avis en anglais
9.3 Fantastique!
  • juin 2013
  • Client anonyme
  • Groupe
  • Canada

Avis de voyageurs TripAvisor sur Holiday Inn Express Toronto

Les avis des clients de Venere.com
Les commentaires publiés par Venere.com ont été laissés par des clients identifiés qui ont rempli un questionnaire à la fin de leur séjour et sont tenus les seuls et uniques responsables du contenu transmis. Par conséquent, Venere.com n'assume aucune responsabilité à l'égard de ces informations.

Information sur le chambres

Holiday Inn Express Toronto-Airport Area dispose de 128 chambres avec une télécommande pour régler la température ambiante et des appels locaux gratuits. Après une journée bien remplie, vous pourrez rejoindre votre chambre et vous détendre devant une télévision à écran plat dotée de chaînes par câble et comprenant des films payants. Les professionnels en déplacement à Toronto Ouest - Aéroport international Pearson de Toronto pourront se reposer dans une chambre confortable dotée d'un accès Internet gratuit (haut-débit Wi-Fi) et comprenant un bureau, des journaux gratuits et un téléphone.

Détendez-vous dans une salle de bain privée comprenant une baignoire et une douche séparées. Afin d'améliorer votre confort, les chambres proposent un réfrigérateur, un fer à repasser/planche à repasser, une cafetière ou une bouilloire à thé et un sèche-cheveux. Les services et équipements mis à votre disposition incluent également un système d'insonorisation, la climatisation et des rideaux occultants.

Services de l'hebergement

  • Téléphone
  • Climatisation
  • Pay per view
  • Mini-frigo
  • Lits supplémentaires
  • Plateau de courtoisie avec thé et café
  • Chambres insonorisées
  • Sèche-cheveux dans la chambre
  • Fer et table à repasser dans la chambre
  • Bureau
  • Climatisation individuelle
  • TV
  • TV câblée
  • Connexion internet Wi-Fi

Comment rejoindre Holiday Inn Express Toronto-Airport Area

En voiture
Depuis le centre ville de Toronto : Prenez l’Highway Q.E.W. vers l’ouest, puis l’Highway 427 nord et ensuite l’Highway 401 vers l’ouest. Enfin prenez la sortie Dixie Road. Tournez à gauche vers le sud sur Aerowood. Prenez à droite à Aerowood. À la première intersection prenez à droite sur Amber Drive où vous trouverez l’Holiday Inn Express Toronto-Aéroport au bout de la rue sur votre droite.

En avion
Depuis l’aéroport International de Toronto Pearson (YYZ) : Prenez l’Highway 427 sud, prenez l’Highway 401 vers l’ouest puis la sortie Dixie Road. Tournez à gauche sur Dixie Road, au premier feu rouge prenez à droite sur Aerowood. Au premier feu rouge tournez à droite sur Amber, remontez la rue et vous trouverez l’Holiday Inn Express zone aéroport de Toronto/Dixie Road‏ sur votre droite.

Distances depuis Holiday Inn Express Toronto

Hershey Centre - 1,8 km
Iceland Arena - 2 km
Hershey Sport Zone - 2 km
Mississauga Grand Banquet and Convention Centre - 3,6 km
Centennial Park - 3,7 km
Red Rose Convention Centre - 4,4 km
Playdium - 5,5 km
Centre des congrès de Mississauga - 5,6 km
Centre commercial Square One - 5,7 km
Heartland Town Centre - 5,8 km
Derrydale Golf Course - 5,9 km
Art Gallery of Mississauga - 6,2 km
Powerade Centre - 6,2 km
Living Arts Centre - 6,2 km
Mississauga Celebration Square - 6,3 km
Les aéroports principaux les plus proches de l'établissement Holiday Inn Express Toronto-Airport Area sont :
Toronto, ON (YYZ-aéroport international Pearson) - 4,6 km
Toronto, Ontario (YTZ-Aéroport Billy Bishop de Toronto) - 19,6 km

Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à l'établissement Holiday Inn Express Toronto-Airport Area : Toronto, ON (YYZ-aéroport international Pearson).

Les distances sont calculées à vol d'oiseau entre l'emplacement de l'établissement et le site touristique/l'aéroport concerné. Elles ne reflètent pas nécessairement la distance réelle.

Les distances sont affichées au dixième de mile ou de kilomètre près.

Transports - Holiday Inn Express Toronto-Airport Area

  • Service de navette de et/ou pour l'aéroport
  • Parking gratuit

See more hotels in Toronto

Holiday Inn Express Toronto-Airport Area - Mississauga, Toronto

2 star Hotel Toronto

5585 Ambler Dr - Toronto

1-877-662-6988
Price starting from CAD 86 .02
CHECK AVAILABILITY

This particular Holiday Inn Express Hotel brings all the prestige of its chain to a hotel just off Dixie Road and is an excellent choice of you are in the need for a room at a 3 star Toronto Airport Hotel. With a host of great services such as free internet and free parking, the Holiday Inn Express Toronto-Airport Area/Dixie Rd‏ is a great deal if you need to stay in the area and has reasonable prices. There is also a complimentary roundtrip airport shuttle available on request only; guests must contact the hotel on arrival for pick up. Located in Mississauga, in the quiet suburbs of Toronto, the Toronto-Airport Holiday Inn offers a serene place to stay, ideal for families on vacation or business travelers wanting to experience a more peaceful side of town. The hotel has lots of different amenities from a business center to an on-site gym so whatever your reason for visiting Mississauga, your needs will be met!

Good Value-For-Money.

This Mississauga Ontario Toronto, ON Hotel is an excellent choice for your stay in the Toronto area as the prices are decent and it’s amenity-laden. As with all Express By Holiday Inn hotels, you’ll find a 24-hour gym with 3 cardio machines, and free weights so you don’t have to worry about piling on the pounds when staying here!

Great For Families!

If you are staying in The Toronto area on a stopover and don’t have time to plan a full blown trip in the city, book a rooms at the Holiday Inn Express on Dixie Road‏, save money on your accommodation and still be close enough to enjoy the Toronto sights. Not only is there entertainment, shopping and golf near the hotel but you will also find yourself within easy reach of the Stage West Dinner Theatre, the Hershey Centre, the CN Tower, Toronto Zoo, the Air Canada Centre, the Art Gallery of Ontario and the Black Creek Pioneer Village.

100% Non-Smoking!

The Holiday Inn Express Toronto-Airport Area/Dixie Road‏ Hotel is completely smoke free, making it even more family-friendly. This hotel has lots of these little extras that will make your stay all the more comfortable such as free morning newspapers delivered to the guest rooms, an ice machine, free local phone calls, an on-site self-service laundry with a washer/dryer and an ATM/cash machine.

Business Trips Welcome.

Whether you’re staying overnight at the airport or have meetings in Mississauga or downtown Toronto, the Express by Holiday Inn Toronto-Airport has the right recipe for a comfortable business stay.

Enjoy the friendly atmosphere and forget that you’re actually working when booking a room here as the multilingual staff will always greet you with a smile and can help with all your business and accommodation needs. The hotel has a 24-hour business center complete with photocopier, fax machine, printer and a PC and courier services are also available on request. If you’d rather work from the comfort of your guestroom, Holiday Inn has thought of that, too, as each accommodation has a desk with a lamp, an ergonomic chair, and multiple electrical outlets as well as wireless Internet access. Power converters are also available.

Complimentary wireless Internet access is available in all public areas of the Holiday Inn Express Toronto-Airport Hotel. For those traveling without a laptop, a computer station is also available.

Venere Guest Rating
Guest Rating 9.3 Wonderful!
Based on 1 hotel reviews © 2014 Venere.com

This hotel was perfect for our group who were fly-in, fly-out kind of crowd! MD

Venere Guest, Canada
Read Venere Reviews

Check Availability at Holiday Inn Express Toronto-Airport Area

Book by phone 1-877-214-4288
Check-in Check-out Rooms & Guests

 NEW! Family hotels and special rates for kids

 

Breakfast at Holiday Inn Express Toronto-Airport Area

A free buffet breakfast is served each morning.

Facilities at Holiday Inn Express Toronto

  • Lift/elevator
  • Air conditioning
  • Laundry room
  • Currency exchange
  • Laundry service
  • Entire property is non-smoking
  • Shuttle service from and/or to the airport
  • Free parking
  • Personal newspapers
  • Front desk - safety deposit box
  • Multilingual staff
  • Luggage room
  • Ski room
  • Internet/Email services
  • Business Center

Know before you go

  • This property offers transfers from the airport. Guests must contact the property with arrival details on arrival, using the contact information on the booking confirmation.

Check-in: after 3 PM.

Check-out: before 11 AM.

Policy

Extra-person charges may apply and vary depending on hotel policy.
Government-issued photo identification and a credit card or cash deposit are required at check-in for incidental charges.
Special requests are subject to availability upon check-in and may incur additional charges. Special requests cannot be guaranteed.

City tax and/or any other fees charged by the hotel

The following fees and deposits are charged by the property at time of service, check-in, or check-out.

  • Rollaway bed fee: CAD 15 per night

The above list may not be comprehensive. Fees and deposits may not include tax and are subject to change.

10

Clean

0.0

Location

8.0

Quiet

8.0

Spacious

10

Service

Holiday Inn Express Toronto reviews

Holiday Inn Express Toronto reviews by TripAdvisor

Venere.com hotel reviews
Venere.com only publishes reviews of identified guests, who filled out a questionnaire after their stay at the hotel, and are solely responsible for the content provided. Consequently, Venere.com does not assume any responsibility or liability for such content.

Room Details

Holiday Inn Express Toronto-Airport Area has 128 guest rooms, all with climate control and free local calls. Guests can kick back at the end of a busy day and enjoy flat-screen televisions with cable channels and pay movies. Corporate travelers will benefit from free wireless high-speed Internet access as well as desks, complimentary newspapers and direct-dial phones during their Toronto West - Pearson International Airport visit.

Private bathrooms are outfitted with separate bathtubs and showers. Refrigerators, irons/ironing boards, coffee/tea makers and hair dryers are supplied in each room to facilitate basic travel needs. Additional guest comforts include soundproofing, air conditioning and blackout drapes/curtains.

Accommodation Services

  • Air conditioning
  • Mini fridge
  • Coffee and tea maker
  • Telephone
  • Hairdryer in each room
  • In-room ironing facilities
  • Desk
  • Individually controlled air conditioning
  • Pay-Per-View
  • Extra beds
  • Soundproof rooms
  • Direct dial phone
  • Cable TV
  • TV
  • Wireless Internet access

How to reach Holiday Inn Express Toronto-Airport Area

By car
From downtown Toronto: Take Highway Q.E.W. westbound, to Highway 427 north, to Highway 401 westbound. And Exit at Dixie Road. Turn left heading south onto Aerowood. Make a right at Aerowood. First intersection is Ambler Drive. Turn right onto Ambler Drive and you will find the Holiday Inn Express Toronto-Airport Area Hotel up the street on your right.

By airplane
From Toronto Pearson International Airport (YYZ) : Take Highway 427 south. And merge onto Highway 401 West bound, Exiting on Dixie Road. Make a left on Dixie Road. At the first set of lights at Aerowood make a right. At the first set of lights at Ambler make a right and you will find Holiday Inn Express Toronto-Airport Area/Dixie Road‏ Hotel up the street on the right hand side.

Distances from Holiday Inn Express Toronto

Mississauga Hershey Centre - 1.8 km / 1.1 mi
Iceland Arena - 2 km / 1.2 mi
Hershey Sport Zone - 2 km / 1.2 mi
Mississauga Grand Banquet and Convention Centre - 3.6 km / 2.3 mi
Centennial Park - 3.7 km / 2.3 mi
Red Rose Convention Centre - 4.4 km / 2.7 mi
Playdium - 5.5 km / 3.4 mi
Mississauga Convention Centre - 5.6 km / 3.5 mi
Square One Shopping Mall - 5.7 km / 3.6 mi
Heartland Town Centre - 5.8 km / 3.6 mi
Derrydale Golf Course - 5.9 km / 3.7 mi
Art Gallery of Mississauga - 6.2 km / 3.8 mi
Powerade Centre - 6.2 km / 3.8 mi
Living Arts Centre - 6.2 km / 3.8 mi
Mississauga Civic Centre - 6.4 km / 4 mi
The closest major airports to Holiday Inn Express Toronto-Airport Area are:
Toronto, ON (YYZ-Pearson Intl.) - 4.6 km / 2.9 mi
Toronto, ON (YTZ-Billy Bishop Toronto City) - 19.6 km / 12.2 mi

The preferred airport for Holiday Inn Express Toronto-Airport Area is Toronto, ON (YYZ-Pearson Intl.).

Distances are calculated in a straight line from the property's location to the point of interest or airport and may not reflect actual travel distance.

Distances are displayed to the nearest 0.1 mile and kilometre.

Transportation services Holiday Inn Express Toronto-Airport Area

  • Shuttle service from and/or to the airport
  • Free parking