Plus d'hôtels à Portsmouth

Holiday Inn Portsmouth - Portsmouth

Hotel 3 étoiles Portsmouth

Pembroke Road - Portsmouth

1-877-662-6988
À partir de £ 69 .89
CHOIX DES DATES
Il existe de nombreuses raisons de visiter Portsmouth : il s’agit d’une agréable ville britannique comptant une multitude de bars et de restaurants sur ses docks, de charmants pubs et de sites historiques importants, tels que le HMS Victory, le navire de Lord Nelson. Quel que soit votre motif, considérez sans hésitation le Holiday Inn 3 étoiles de Pembroke Road Southsea comme base dans la ville anglaise de Portsmouth. Jouissant d’un emplacement idéal pour tous les types de clientèle, que vous soyez en séjour d’affaire ou d’agrément, l’Holiday Inn Portsmouth UK propose un excellent rapport qualité-prix, un personnel excessivement sympathique et un service impeccable.

Navy Navy Navy ! Si la marine britannique vous fascine, Portsmouth est une destination incontournable et l’Holiday Inn, l’hôtel où vous devez séjourner. Vous trouverez en effet à Portsmouth de nombreuses attractions touristiques associées à la marine, notamment les docks historiques qui renferment le musée D-Day museum où se trouve la broderie Overlord et les célèbres navires Mary Rose et HMS Warrior au cœur du chantier naval. Si votre séjour inclut le dernier week-end de novembre, préparez-vous à la fête car le chantier naval reçoit alors le Festival victorien de Noël. D’autres sites d’intérêt pour les fans de la marine sont les vieux forts de Portsdown Hill, Fort Nelson et le musée Royal Armouries, Fort Purbrook et Fort Widley.

Une excellente adresse pour les séjours d’affaires ! L’Holiday Inn de Pembroke Road sur Gunwharf Quays est également particulièrement bien placé pour les personnes en voyages d’affaires à Portsmouth. L’Université de Portsmouth est en effet à courte distance à pied et la base navale, le siège de la Royal Navy, AE Systems et le VT Group sont également facilement accessibles. L’établissement compte, de surcroît, onze salles de réunion Academy, si vous devez organiser une rencontre ou un événement au cours de votre séjour. Occupant près de 5000 m2 pouvant accueillir jusqu’à 200 invités, ces installations de réception proposent tout ce dont vous aurez besoin.

Un hôtel accueillant où revenir avec plaisir ! Avec toutes ces occasions de visites touristiques, c’est avec bonheur que vous retrouverez un endroit agréable où vous détendre et apprécier un bon repas. Le restaurant de l’Holiday Inn Portsmouth Hotel propose une cuisine fusion et un endroit charmant pour tous vos repas de la journée. Une fois rassasié, vous pourrez passer au bar pour prendre un verre ; des rafraîchissements y sont également servis toute la journée. Vous pourrez également profiter du Spirit Health Club qui dispose d’une salle de sports parfaitement équipée, d’un bain à remous, d’une piscine couverte, d’un sauna, d’un hammam et d’un solarium où vous pourrez détendre vos muscles fatigués et jouir d’un moment de relaxation bien mérité.

Une connexion iBAHN à Internet est disponible dans les zones communes de l’hôtel Holiday Inn Portsmouth, avec supplément. L'hôtel possède aussi un espace PC et 11 salles de réunion. Les animaux d'assistance sont acceptés.
Avis des clients Venere
Note des clients 7.1 Bon
Basé sur 1 avis d'hôtel © 2014 Venere.com Lire les avis Venere

Vérifier la disponibilité de Holiday Inn Portsmouth

Réservation par téléphone 1-877-214-4288
Arrivée Départ CHAMBRES & PERSONNES

 NOUVEAU ! Hôtels pour les familles et tarifs spéciaux enfants

 

Petit-déjeuner à Holiday Inn Portsmouth

Le petit-déjeuner est servi tous les matins, moyennant un supplément.

Services Holiday Inn Portsmouth

  • Bar
  • Restaurant/gastronomie
  • Services blanchisserie
  • Ascenseur
  • Services d'étage - 24/24h
  • Etablissement non-fumeur
  • Blanchisserie
  • Staff multilingue
  • Réception - 24/24h
  • Piscine intérieure
  • Club de santé
  • Sauna
  • Bain de vapeur
  • Hydromassage Jacuzzi
  • Salle de réunion
  • Salle de conférence
  • Internet/Email
  • Parking gratuit

À savoir avant de partir

  • L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Arrivée : à partir de 14h00.

Départ : avant midi.

Politique

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Taxe de séjour et/ou autres frais appliqués par l'hôtel

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 

  • Le petit déjeuner coûte 12.95 GBP par personne
  • Wi-Fi dans la chambre : 16.00 GBP pour 24 heures (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 16.00 GBP pour 24 heures (le tarif peut varier)

La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

7.0

Propreté

8.0

Situation

7.0

Calme

7.0

Taille

8.0

Service

Commentaires sur Holiday Inn Portsmouth

Loading reviews in other languages...

Avis en anglais
7.1 Bon
  • juin 2014
  • Client anonyme
  • Famille avec enfants agés
  • France

Avis de voyageurs TripAvisor sur Holiday Inn Portsmouth

Les avis des clients de Venere.com
Les commentaires publiés par Venere.com ont été laissés par des clients identifiés qui ont rempli un questionnaire à la fin de leur séjour et sont tenus les seuls et uniques responsables du contenu transmis. Par conséquent, Venere.com n'assume aucune responsabilité à l'égard de ces informations.

Information sur le chambres

Si vous souhaitez passer un séjour agréable, choisissez cet hôtel très pratique pour les familles. Holiday Inn Portsmouth propose 166 chambres confortables qui comprennent une console de jeux vidéo. Après une journée bien remplie, vous pourrez rejoindre votre chambre et vous détendre devant une télévision LCD 32 pouces dotée de chaînes par satellite et comprenant des films payants. Les professionnels en déplacement de travail à Portsmouth pourront se reposer dans une chambre confortable dotée d'un accès Internet haut-débit Wi-Fi (payant) et comprenant un bureau. Vous vous réveillerez de bonne humeur après avoir passé une nuit sereine confortablement installés sur un lit préparé avec de la literie de qualité supérieure. Et pour un maximum de confort, vous pourrez choisir l'oreiller adapté à vos exigences parmi une grande sélection.

Détendez-vous dans une salle de bain privée comprenant un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits. Afin d'améliorer votre confort, les chambres proposent une cafetière ou une bouilloire à thé et un sèche-cheveux. Les chambres comprennent également la climatisation et des rideaux occultants.

Services de l'hebergement

  • Climatisation
  • Pay per view
  • Lits supplémentaires
  • Plateau de courtoisie avec thé et café
  • Sèche-cheveux dans la chambre
  • Bureau
  • TV écran plat LCD
  • TV par satellite
  • Connexion internet Wi-Fi
  • TV

Distances depuis Holiday Inn Portsmouth

Hoverport de Southsea - 0,4 km
Clarence Pier - 0,4 km
Église Royal Garrison - 0,4 km
Cathédrale Saint-Thomas - 0,5 km
Université de Portsmouth - 0,8 km
Gunwharf Quays - 0,9 km
Blue Reef Aquarium - 1 km
Spinnaker Tower - 1,1 km
Portsmouth D-Day Museum - 1,2 km
Kings Theatre - 1,2 km
Bateau-musée HMS Warrior - 1,3 km
Portsmouth Historic Dockyard - 1,3 km
Château de Southsea - 1,3 km
Cathédrale Saint-Jean-l'Évangéliste - 1,3 km
Musée sous-marin Royal Navy - 1,5 km
L'aéroport le plus pratique pour se rendre à l'établissement Holiday Inn Portsmouth est : Southampton (SOU) - 25,7 km.

Les distances sont calculées à vol d'oiseau entre l'emplacement de l'établissement et le site touristique/l'aéroport concerné. Elles ne reflètent pas nécessairement la distance réelle.

Les distances sont affichées au dixième de mile ou de kilomètre près.

Transports - Holiday Inn Portsmouth

  • Parking gratuit

See more hotels in Portsmouth

Holiday Inn Portsmouth - Portsmouth

3 star Hotel Portsmouth

Pembroke Road - Portsmouth

1-877-662-6988
Price starting from £ 75 .14
CHECK AVAILABILITY

There are many reasons to visit Portsmouth - a lovely British town full of dockside bars and restaurants, cute pubs and historically significant points of interest such as the HMS Victory - Lord Nelson's flagship. Whatever your reason, be sure to consider the smoke-free 3 star Holiday Inn on Pembroke Road Southsea when choosing your accommodation in Portsmouth England. Boasting a great location for all types of traveller be you there on business or for leisure, the Holiday Inn Portsmouth UK offers great value accommodation where the staff are super friendly and the sheets crisp.

Navy Navy Navy!

If you’re passionate about the navy then Portsmouth is the place to be and the Holiday Inn is the hotel to stay in! There are many navy-related tourist attractions in Portsmouth from the Historic Dockyard which is home to the D-Day museum where the Overlord embroidery is housed, to the famous Mary Rose and HMS Warrior ships in the dockyard. If you are visiting in the last weekend of November, you’re in for a real treat as the dockyard is home to the Victorian Festival of Christmas. Additional points of interest for navy lovers include the old forts on Portsdown Hill, Fort Nelson with the Royal Armouries museum and Fort Purbrook and Fort Widley.

Perfect for business trips!

The Holiday Inn Pembroke Road Gunwharf Quays is equally well-located for those visiting Portsmouth for work. The University of Portsmouth is within walking distance and the Naval Base, Royal Naval HQ, AE Systems and the VT Group are also within easy reach. The hotel also has 11 Academy meeting rooms should you need to oragnise a meeting or event during your stay. Covering a total area of 4896 sq. m. that can hold up to 200 guests, the event facilities offered are more than adequate.

Cozy hotel to come back to!

With all the sightseeing you’re going to want a nice place to return to where you can sit back, relax and enjoy a nice dinner. The Holiday Inn Portsmouth Hotel restaurant serves a varied menu of English favorites with international flavors and is a lovely spot for your evening meal. After dinner, why not stop off at the bar for a drink, which is also open throughout the day for light refreshment. Pay a visit to The Spirit Health Club featuring a fully-equipped gym, spa tub, indoor swimming pool with loungers, sauna, steam room and a solarium where you can relax your tired muscles and have that well-earned rest.

iBAHN Internet access is available in all public areas of the Holiday Inn Portsmouth Hotel for a surcharge. The hotel also has a computer station and 11 meeting rooms. Service dogs are welcome but no other pets are permitted.

Guest Rating
Guest Rating 7.0 Good
Based on TripAdvisor votes

We show TripAdvisor reviews for new Venere hotels that haven't been reviewed yet

Check Availability at Holiday Inn Portsmouth

Book by phone 1-877-214-4288
Check-in Check-out Rooms & Guests

 NEW! Family hotels and special rates for kids

 

Breakfast at Holiday Inn Portsmouth

A hot/cold buffet breakfast is served each morning for a fee.

Facilities at Holiday Inn Portsmouth

  • Bar
  • Restaurant/Dining
  • Lift/elevator
  • Air conditioning
  • Laundry room
  • Room service - 24 hour
  • Laundry service
  • Entire property is non-smoking
  • Indoor swimming pool
  • Conference room
  • Secretarial service
  • Meeting Room
  • Hydromassage Jacuzzi
  • Health club
  • Steam bath
  • Sauna
  • Multilingual staff
  • Front desk - 24 hour
  • Internet/Email services

Know before you go

  • The property has connecting/adjoining rooms, which are subject to availability and can be requested by contacting the property using the number on the booking confirmation.

Check-in: after 2 PM.

Check-out: before noon.

Policy

Extra-person charges may apply and vary depending on hotel policy.
Government-issued photo identification and a credit card or cash deposit are required at check-in for incidental charges.
Special requests are subject to availability upon check-in and may incur additional charges. Special requests cannot be guaranteed.

City tax and/or any other fees charged by the hotel

The following fees and deposits are charged by the property at time of service, check-in, or check-out.

  • Breakfast fee: GBP 12.95 per person (approximately)
  • Fee for in-room wireless Internet: GBP 16.00 (for 24 hours, rates may vary)
  • Fee for wireless Internet in public areas: GBP 16.00 (for 24 hours, rates may vary)

The above list may not be comprehensive. Fees and deposits may not include tax and are subject to change.

Holiday Inn Portsmouth reviews by TripAdvisor

Room Details

Book your family-friendly accommodation at Holiday Inn Portsmouth, offering 166 guest rooms with video-game consoles. Guests can kick back at the end of a busy day and enjoy 32-inch LCD televisions with satellite channels and pay movies. Business travelers will have access to wireless high-speed Internet access (charges apply) as well as desks and direct-dial phones during their Portsmouth visit. Visitors will wake up feeling refreshed and ready to start the day after a good night's sleep in comfortable beds with premium bedding, plus a selection of pillows from a pillow menu.

Private bathrooms are outfitted with shower/tub combinations and complimentary toiletries. Coffee/tea makers and hair dryers are supplied in each room to facilitate basic travel needs. Rooms also include air conditioning and blackout drapes/curtains.

Accommodation Services

  • Air conditioning
  • Coffee and tea maker
  • Hairdryer in each room
  • Desk
  • Pay-Per-View
  • Extra beds
  • Direct dial phone
  • Satellite TV
  • TV
  • Wireless Internet access
  • LCD flat screen TV

Distances from Holiday Inn Portsmouth

Southsea Hoverport - 0.4 km / 0.2 mi
Clarence Pier - 0.4 km / 0.2 mi
Royal Garrison Church - 0.4 km / 0.3 mi
Cathedral of St. Thomas - 0.5 km / 0.3 mi
University of Portsmouth - 0.8 km / 0.5 mi
Gunwharf Quays - 0.9 km / 0.5 mi
Blue Reef Aquarium - 1 km / 0.6 mi
Spinnaker Tower - 1.1 km / 0.7 mi
Portsmouth D-Day Museum - 1.2 km / 0.7 mi
Kings Theatre - 1.2 km / 0.8 mi
HMS Warrior - 1.3 km / 0.8 mi
Portsmouth Historic Dockyard - 1.3 km / 0.8 mi
Southsea Castle - 1.3 km / 0.8 mi
St. John's Cathedral - 1.3 km / 0.8 mi
Royal Navy Submarine Museum - 1.5 km / 0.9 mi
The preferred airport for Holiday Inn Portsmouth is Southampton (SOU) - 25.7 km / 16 mi.

Distances are calculated in a straight line from the property's location to the point of interest or airport and may not reflect actual travel distance.

Distances are displayed to the nearest 0.1 mile and kilometre.