Plus d'hôtels à Cancún

Hotel Iberostar Cancún - Cancún

Boulevard Kukulcan KM. 17 Zona Hotelera - Cancún

1-877-662-6988
À partir de MXN 1089 .98
CHOIX DES DATES

Cet hôtel avec spa se situe en bord de mer à Cancún. Hilton Cancun Golf & Spa Resort se trouve à proximité des sites suivants : Playa Delfines, Zona Arqueólogica El Rey et Aquaworld. En outre, Luxury Avenue et Yamil Lu'um se trouvent dans les environs.

Dans l'enceinte de cet hôtel 4.0 étoiles à Cancún se trouvent 5 restaurants où sont servis le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Choisissez au gré de votre humeur et de vos envies ! Que vous vouliez prendre un verre au bord de la piscine ou en salle, vous disposerez sur place aussi bien d'un bar en milieu de piscine que d'un bar/lounge. Pour des moments de pure détente, vous aurez à disposition un terrain de golf, un centre de remise en forme, un spa tout équipé, des salles de massage et de soins, une baignoire spa et un centre de fitness. Et pourquoi ne pas venir piquer une tête dans l'une des 7 piscines extérieures de cet hôtel ? Des installations de loisir supplémentaires vous attendent, parmi lesquelles une salle de jeux vidéo et une table de billard. Le personnel multilingue disponible 24 heures sur 24 à la réception vous propose une assistance pour les visites touristiques/achats de billets et un service de départ express.

Sur place, vous pourrez profiter de l'accès Internet haut débit (par câble et Wi-Fi), disponible moyennant supplément. Cet hôtel vous propose pour l'organisation de vos événements d'affaires un équipement audiovisuel, un centre d'affaires 24 h/24 et des salles de conférence, sur réservation. Un parking est disponible sur place moyennant supplément. Un service de voiturier est proposé également. Dans l'établissement sont proposés également des soins de beauté, un service de garde d'enfant/des activités encadrées et le shopping sur place.

Avis des clients Venere
Note des clients 7.0 Bon
Basé sur 2 avis d'hôtel © 2014 Venere.com Lire les avis Venere

Vérifier la disponibilité de Hotel Iberostar Cancún

Réservation par téléphone 1-877-214-4288
Arrivée Départ CHAMBRES & PERSONNES

 NOUVEAU ! Hôtels pour les familles et tarifs spéciaux enfants

 

Petit-déjeuner à Hotel Iberostar Cancún

Le petit déjeuner est servi au restaurant, moyennant un supplément de prix.

Services Hotel Iberostar Cancún

  • Baby sitter
  • Piscine extérieure
  • Service de voiturier
  • Parking privé
  • Coiffeur
  • Animaux domestiques admis
  • Climatisation
  • Change
  • Etablissement non-fumeur
  • Salle de conférence
  • Centre d'affaires
  • Visite de la ville
  • Réception - coffres
  • Concierge
  • Hydromassage Jacuzzi

À savoir avant de partir

Check-in: à partir de 15 h.

Check-out: avant midi.

Hotel Iberostar Cancún, également connu sous le nom de

Iberostar Cancun
Cancun Hilton Golf & Spa Resort
Hotel Iberostar Cancun
Iberostar Cancun Hotel
Iberostar Cancun Hotel Cancun
Hilton Hotel Cancun
Hilton Cancun Hotel
Hilton Cancun
Cancun Hilton
Hilton Golf Spa Resort Cancun
Hilton Cancun Resort
Hilton Cancun Golf & Spa Resort

9.0

Propreté

7.0

Situation

9.0

Calme

7.5

Taille

8.0

Service

Commentaires sur Iberostar Cancún Hotel

Loading reviews in other languages...

Avis en anglais
5.4 Commun
  • janvier 2011
  • Client anonyme
  • Couple jeune
  • Spain

Avis dans d'autres langues
8.5 Excellent
  • septembre 2010
  • Client anonyme
  • Groupe
  • Mexico

Avis de voyageurs TripAvisor sur Hotel Iberostar Cancún

Les avis des clients de Venere.com
Les commentaires publiés par Venere.com ont été laissés par des clients identifiés qui ont rempli un questionnaire à la fin de leur séjour et sont tenus les seuls et uniques responsables du contenu transmis. Par conséquent, Venere.com n'assume aucune responsabilité à l'égard de ces informations.

Information sur le chambres

Si vous souhaitez passer un séjour agréable, choisissez cet hôtel qui accepte les animaux de compagnie. Hilton Cancun Golf & Spa Resort propose 426 chambres confortables qui comprennent de la literie de marque et un lecteur de CD. Les chambres donnent soit sur l'océan soit sur la piscine. Après une journée bien remplie, détendez-vous devant une télévision haute définition 32 pouce dotée de chaînes par le câble, et comprenant HBO. Les professionnels en déplacement de travail à Cancún pourront se reposer dans une chambre confortable dotée d'un accès Internet haut-débit payant (Wi-Fi et câblé) et comprenant un bureau, un coffre-fort et un téléphone sans fil.

Que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires, vous passerez une bonne nuit de sommeil confortablement installés sur un lit préparé avec un édredon de plumes et un duvet de plumes. Plongez dans un monde de bien-être et détendez-vous dans une salle de bain privée comprenant des équipements de qualité supérieure, tels un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette de luxe, un téléphone et un sèche-cheveux. Afin d'améliorer le confort des clients, les chambres proposent un fer à repasser/planche à repasser, un minibar et une cafetière/bouilloire à thé. Les services et équipements mis à disposition des clients comprennent également une télécommande pour régler la température ambiante, des fenêtres ouvrantes et la climatisation.

Il est possible de réserver un service de réveil par téléphone. Sur demande, le personnel vous fournira un réfrigérateur et un service de préparation de lit. Certaines chambres sont accessibles en chaise roulante.

Transports - Hôtel Iberostar Cancún

  • Service de voiturier
  • Parking privé

See more hotels in Cancun

Hotel Iberostar Cancún - Cancun

Boulevard Kukulcan KM. 17 Zona Hotelera - Cancun

1-877-662-6988
Price starting from MXN 1089 .98
CHECK AVAILABILITY

Hilton Cancun Golf & Spa Resort is a beachfront spa hotel in Cancun. Staying here, you will be within easy reach of Playa Delfines, El Rey Ruins and Aquaworld. Furthermore, Luxury Avenue and Yamil Lu'um are close by.

This 4.0-star Cancun hotel has 5 restaurants serving breakfast, lunch and dinner so there's no need to worry about dining options on this trip. There is also a swim-up bar and a bar/lounge so guests can sip a refreshing drink by the pool or indoors when staying here. If you are visiting Mexico on vacation or for business, take some time to de-stress as you will find a golf course, a health club, a full-service spa, massage/treatment rooms, a spa tub and a fitness facility on site. Don't forget to pack your swimsuit and towel as this hotel features 7 outdoor swimming pools. Other leisure facilities include an arcade/game room and a pool table. Multilingual staff at the 24-hour front desk can provide tour/ticket assistance and express check-out.

Guests can make use of the high-speed (wired and wireless) Internet access that is provided for a surcharge. Planning a meeting? This hotel has audio-visual equipment, a 24-hour business center and conference/meeting rooms for hire. On-site parking is available for an extra charge and a valet service is provided too. Other amenities include beauty services, supervised childcare/activities and shopping on site.

Venere Guest Rating
Guest Rating 7.0 Good
Based on 2 hotel reviews © 2014 Venere.com

The staff is good, they try to help you in every moment, but the hotel need a refo...

Venere Guest, Spain
Read Venere Reviews

Check Availability at Hotel Iberostar Cancún

Book by phone 1-877-214-4288
Check-in Check-out Rooms & Guests

 NEW! Family hotels and special rates for kids

 

Breakfast at Hotel Iberostar Cancún

Breakfast is served in the restaurant (subject to charges).

Hotel Facilities at Iberostar Cancún

  • Baby sitter
  • Outdoor swimming pool
  • Valet service
  • Private parking
  • Hairdresser
  • Pets accepted
  • Air conditioning
  • Currency exchange
  • Entire property is non-smoking
  • Conference room
  • Business Center
  • City tour
  • Front desk - safety deposit box
  • Concierge
  • Hydromassage Jacuzzi

Know before you go

Check-in: after 3 PM.

Check-out: before noon.

Hotel Iberostar Cancún is also known as

Iberostar Cancun
Iberostar Cancun Hotel
Iberostar Cancun Hotel Cancun
Hilton Hotel Cancun
Hilton Cancun Hotel
Hilton Cancun
Cancun Hilton
Hilton Golf Spa Resort Cancun
Hilton Cancun Resort

9.0

Clean

7.0

Location

9.0

Quiet

7.5

Spacious

8.0

Service

Iberostar Cancún Hotel reviews

Loading reviews in other languages...

Reviews in other languages
8.5 Excellent
  • September 2010
  • Venere Guest
  • Group
  • Mexico

Iberostar Cancún Hotel reviews by TripAdvisor

Venere.com hotel reviews
Venere.com only publishes reviews of identified guests, who filled out a questionnaire after their stay at the hotel, and are solely responsible for the content provided. Consequently, Venere.com does not assume any responsibility or liability for such content.

Room Details

Book your pet-friendly accommodation at Hilton Cancun Golf & Spa Resort, offering 426 guest rooms with signature bedding and CD players. Rooms face either the ocean or pool. Guests can unwind at the end of a long day and enjoy 32-inch high-definition televisions with premium cable channels and HBO. Corporate travelers visiting the Cancun Hotel Zone area will benefit from wired and wireless high-speed Internet access (charges apply) as well as desks, safes and cordless phones.

A good night's sleep in comfortable beds with down comforters and down blankets will have visitors waking up refreshed and well-rested throughout their holiday or business trip. Private bathrooms are outfitted with superior features such as shower/tub combinations, designer toiletries, phones and hair dryers. Irons/ironing boards, minibars and coffee/tea makers can be found in each room to accommodate basic traveling needs. Additional guest comforts include climate control, windows that open and air conditioning.

Wake up calls can be arranged. Refrigerators and a turndown service can be provided on request. Wheelchair accessible rooms are available.

Distances from Hotel Iberostar Cancún

Resort

Transportation services Hotel Iberostar Cancún

  • Valet service
  • Private parking