Aide
 
 
Nous vous rappelons que vous pouvez en permanence contacter notre Assistance Client par Email: customer.service@venere.com. Nous vous répondrons d'ici 48 heures au plus tard.
Vous pouvez également nous appeler au numéro situé dans le coin supérieur droit de la page et discuter avec un agent dans votre langue.
 
 
Index
 
A propos de Venere.com
 
 
Bienvenue sur Venere.com, le site d’Internet Hotel Reservation vous propose des annuaires hôteliers pour les principales destinations touristiques du globe. A vous de choisir entre des capitales européennes comme Paris, Rome et Londres, ou des destinations plus exotiques : Bangkok, Shanghai , Mexico. Notre objectif est de vous proposer des listes exhaustives – nous avons déjà listé plus de 1200 établissements rien que pour Paris -, vous permettant une liberté de choix totale, et la possibilité de contacter directement l’hébergement souhaité.

Nous ne fonctionnons pas comme une agence de voyage, nous sommes une interface neutre : si nous ne pouvons répondre à vos demandes d’informations, nous vous donnons la possibilité, de consulter les pages Internet des hôtels, leurs disponibilités, leur politique tarifaire, et d’effectuer une réservation en ligne dans l’établissement sélectionné.

Au contraire d’autres annuaires, nous vous proposons une liste extrêmement fournie pour chaque ville insérée, de nombreux liens vers des pages Internet et la possibilité – que nous voulons de plus en plus grande – de consulter en ligne les disponibilités. A ceux qui souhaitent planifier leurs vacances ou préparer un déplacement pour affaires, nous offrons un service pratique, complet, fiable et efficace.

Pour réserver, rien de plus simple. Affichez la page Internet de l’hôtel correspondant à la destination choisie, vérifiez les disponibilités, puis, réservez directement par le biais de votre carte de crédit : vous ne devez communiquer que son numéro afin de garantir le sérieux de votre demande, aucune somme ne vous est débitée. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé par l’hôtel dans les heures qui suivront. Il vous sera toujours possible de annuler la réservation. Vous pouvez aussi sélectionner les offres spéciales proposées par certains établissements. Organiser son séjour n’aura jamais été aussi simple!
 
Retour/Index
 
Comment rechercher un établissement
 
 
Recherche rapide :
Entrez le nom de la destination souhaitée et la catégorie de l’établissement voulu, puis cliquez sur « Rechercher ! »

Recherche par pays :
Choisissez une destination parmi les villes proposées. Cliquez sur « Rechercher ! ». Vous accèderez ainsi à une page vous indiquant le nombre d’établissements recensés, le nombre d’établissements avec pages Internet, et le nombre de ceux étant réservables en ligne. Choisissez la liste que vous désirez consulter.

Liste des établissements :
Nous vous proposons, pour la ville sélectionnée, une liste complète des établissements, avec leurs coordonnées, que vous devez contacter directement. Les indications fournies nous ont été communiquées par des publications touristiques officielles ou/et par les établissements eux-mêmes. Les prix ne sont présentés qu’à titre indicatif.

Pages Internet :
Il s’agit des pages Internet propres de certains établissements. Cliquez sur le nom de l’établissement afin de consulter les pages correspondantes et contacter l’hôtel afin d’effectuer une réservation.

Etablissements présentant en ligne leurs disponibilités :
Cette liste regroupe les établissements bénéficiant du système de réservation en ligne d’Internet Hotel Reservation, qui vous permet de consulter les pages Internet de l’hôtel choisi, de vérifier immédiatement ses disponibilités et ses prix, puis de lui envoyer directement une demande de réservation.
 
Retour/Index
 
Comment vérifier la disponibilité
 
 
Vous avez deux possibilités: vous pouvez vérifier la disponibilité pour la période souhaitée dans tous les établissements de la ville choisie, ou bien vous pouvez cliquer sur un établissement précis et vérifier s'il a des chambres disponibles. Rappelez-vous d'insérer la date d'arrivée et la date de départ, et le numéro exact de personnes et des chambres.
 
Retour/Index
 
Comment effectuer une réservation
 
 
Une fois que vous avez ouvert la page Internet de l’établissement souhaité, cliquez sur "Effectuer une Réservation", sélectionnez les dates de votre séjour puis le type de chambre désiré. Notre système vous fournira une réponse immédiate, vous indiquant les disponibilités, le coût de votre séjour et sa conversion automatique dans la devise de votre choix.

Si vous souhaitez réservez la chambre, cliquez sur "Procéder". Les informations que vous communiquez sont sécurisés par Verisign, elles ne peuvent être consultées que par vous et la personne réceptionnant le formulaire, c’est à dire l’hôtel. Votre demande sera communiquée de manière immédiate à l’hôtel, qui vous répondra dès que possible. Il vous est attribué un numéro de réservation, et l’hôtel vous répondra directement sur l’adresse e-mail que vous aurez communiqué lors de votre inscription.

Vous pouvez réserver sur Venere.com aussi à travers un call center, en appelant:
France 01 57323460
Belgium 02 200 8514
Switzerland 44 511 83 88
Canada 1-866-984-7711
 
Retour/Index
 
Comment consulter votre réservation
 
 
Consultez ou annulez votre réservation en entrant votre email et votre mot de passe : vous aurez accès aux demandes de réservations que vous aurez effectuées durant la période donnée. Nous vous communiquerons les dates, le nom de l’hôtel, et le numéro de votre réservation. Si vous désirez consulter vos demandes de réservation précédentes, naviguez à l’aide des instructions qui vous sont données. Cliquez sur le numéro IHR de la réservation afin de la voir plus en détail, et effectuer les modifications souhaitées.
 
Retour/Index
 
Annulation d’une réservation
 
 
Toutes les réservations peuvent être annulées dans votre account (dans le délai établi dans la politique d'annulation) Après ce délai il faut contacter directement la structure pour vérifier s'il est possible d'annuler la réservation sans pénalité ou pas.

Pour annuler une réservation à travers notre système il vous suffira de cliquer sur le lien “Vos réservations' en haut à la droite de la homepage http://www.venere.com, dans la section Utilisateurs. Insérez votre email et mot de passe. En cliquant sur 'réservation' vous aurez la liste de vos réservations.
Pour effacer la réservation cliquez sur le bouton 'Annuler la réservation' à la droite de la réservation même. Dans la page suivante il faut cliquer sur un autre bouton 'ANNULER LA RÉSERVATION'. Confirmant cette operation la réservation sera annulée correctement.
Pour avoir la certitude que la réservation est annulée vous pouvez rentrer dans la liste de vos réservations et vous verrez l’état 'annulée'.

Venere.com n'accepte aucune demande d'annulation reçue par mail, même si envoyée avant le delai de la politique d'annulation. Toute réservation doit être annulée selon la procédure indiquée ci-dessu.
Si l'annulation de la réservation n'est pas effectuée selon les modalités décrites , Venere.com n'est pas responsable d'éventuelles pénalités débitées sur votre carte de crédit par l'hôtel.

Il est impossible d'annuler la réservation si vous avez au préalable opté pour une chambre indiquée comme "PREPAID/NOT REFUNDABLE" (non remboursable/prépayée).
 
Retour/Index
 
Comment modifier une réservation
 
 
Pour modifier votre réservation, veuillez annuler la présente et en envoyer une nouvelle sur notre site Venere.com.
 
Retour/Index
 
Sécurité/Traitement des données personnelles
 
 
Inscription:
Les informations que vous nous communiquez lors de votre inscription ne servent qu’à la gestion de votre demande de réservation et restent confidentielles. Ces informations transitent via un canal sécurisé.

Informations sur votre carte de crédit:
Le numéro de carte de crédit ne sert qu’à garantir le sérieux de votre demande de réservation. Ces informations sont communiquées à l’établissement via un Serveur Sécurisé.
 
Retour/Index
 
Conditions générales
 
 
1. Acceptation des conditions
Merci d’avoir choisi Venere Net S.r.l., dont le siège est sis Via della Camilluccia no. 693 – 00135 Rome, Italie (venere.com – “Venere.com ou ‘’nous’’). Les services que nous vous proposons sont sous réserve des Conditions de Service suivantes (‘’CdS’) que nous pouvons mettre à jour périodiquement, sans préavis.
2. Description du Service
Venere.com permet à ses utilisateurs inscrits de réserver en ligne des nuits d’hôtel. Hormis les cas prévus au paragraphe ci-dessous, la demande de réservation de chambre d’hôtel via le système de réservation en ligne sera transmise à l’hôtel correspondant par Venere.com. La fonction de Venere.com est d’établir un lien direct entre les hôtels et les utilisateurs.
Certains hôtels présentés sur le site de Venere.com ne sont pas inclus dans le périmètre de service et sont proposés soit par Travelscape LLC soit par IAN.com L.P. Ces hôtels exigent le paiement intégral dès la confirmation de la réservation et avant le séjour (alors que les hôtels Venere.com exigent le paiement directement à l’hôtel, généralement au moment du séjour sauf indication contraire). Ces hôtels sont également soumis aux conditions générales de réservation distinctes de Travelscape LLC et IAN.com L.P., disponibles sur le lien suivant : Acceptation des conditions.
Venere.com n’a aucun contrôle sur les hôtels proposés par Travelscape LLC et IAN.com LP. Travelscape LLC et IAN.com LP sont responsables du processus de réservation d’hôtel pour les hôtels proposés par l’un d’entre eux.
Certains hôtels vous donnent le choix entre payer immédiatement en ligne ou plus tard, une fois arrivé à l'hôtel. Si vous choisissez de payer immédiatement en ligne, le montant facturé sera débité dans la devise que vous sélectionnez. Si aucune des devises disponibles n'est sélectionnée, le montant vous sera débité en Euros. Si vous choisissez de payer plus tard lors de votre arrivée à l'hôtel, le montant vous sera facturé par l'hôtel dans la devise locale, au moment de votre séjour. Les taxes et les taux de change sont susceptibles de varier entre la date de réservation et celle du séjour.

L’utilisation du système de réservation en ligne de Venere.com est gratuite. Sauf indication contraire, les nouvelles fonctions ou améliorations seront soumises aux présentes CdS. Afin d'utiliser le service Venere.com, l’utilisateur doit avoir accès à internet, à ses propres frais.
3. Obligations d’inscription des utilisateurs
Afin d’utiliser le service Venere.com, l’utilisateur convient de : (1) fournir des informations personnelles exactes et complètes dans le formulaire d’inscription ; et (2) de mettre rapidement les données à jour afin de maintenir leur exactitude et leur exhaustivité. Si l’utilisateur fournit des informations qui s’avèrent inexactes, Venere.com se réserve le droit de suspendre ou de résilier l’adhésion de l’utilisateur et de refuser toute utilisation actuelle ou future du service Venere.com.
4. Politique de confidentialité de Venere.com
Les données personnelles enregistrées ainsi que les informations supplémentaires sont soumises à notre politique de confidentialité. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section « Politique de confidentialité » disponible sur le lien suivant %privacy_policy%
5. Intégrité du compte du membre
Lorsqu’un utilisateur effectue une réservation avec Venere.com, notre système génère un mot de passe qui, accompagné de l’adresse e-mail fournie pendant le processus de réservation, est nécessaire à l’accès au compte personnel de l'utilisateur. L’utilisateur est tenu de conserver l’intégrité de l’adresse e-mail et du mot de passe, et est seul responsable de toutes les activités qui se produisent sous ce compte. L’utilisateur informera immédiatement Venere.com de toute utilisation non autorisée du mot de passe ou du compte. Venere.com n’est responsable d’aucune perte ou dommage résultant de l’incapacité de l’utilisateur à respecter cette section.
6. Contrat d’hébergement et paiement
Le contrat d’hébergement entre en vigueur au moment de la confirmation de la réservation par l’hôtel. Le paiement du prix confirmé de la chambre Venere.com sera effectué directement à l’hôtel. Tous les droits et obligations résultant du contrat d’hébergement qui s’ensuit naissent directement et exclusivement entre la partie qui réserve et l’hôtel que celle-ci a sélectionné.
Les autres conditions générales s’appliqueront aux hôtels proposés par Travelscape LLC et IAN.com LP et exigent le paiement à l’avance, pendant le processus de réservation en ligne.
7. Modifications et annulations
Toutes les modifications et annulations doivent toujours être effectuées via le système de réservation en ligne Venere.com.
8. Prix des chambres
Tous les tarifs disponibles sur notre site sont fournis directement par les hôtels. Les prix affichés valent pour toute la durée du séjour et sont toutes taxes comprises (sauf indication contraire). Selon l'hôtel choisi, le petit déjeuner sera ou ne sera pas inclus dans le prix (si cela n'est pas spécifié clairement, alors cela veut signifier que le petit déjeuner n'est pas inclus).

9. Garantie d'alignement des prix
- Garantie d'alignement des prix - Si vous avez effectué votre réservation en ligne par Venere mais trouvez un tarif plus bas sur un autre site, nous vous rembourserons la différence, à condition que toutes les conditions décrites ci-dessous soient présentes.

- Comment soumettre votre réclamation - Vous devrez soumettre votre réclamation par e-mail et l'envoyer à l'adresse suivante: pricematch@venere.com, sans oublier de préciser le lien correct vers la page de la chambre au prix inférieur (sur le site Web du concurrent). Vous disposerez pour ce faire d'un délai de: (i) 24 heures à partir du moment de votre réservation, s'il s'agit d'une chambre au tarif non-remboursable, ou (ii) jusqu'au jour de la date prévue de votre arrivée, pour toutes les autres catégories de réservation. Veuillez vérifier les conditions d'annulation qui s'appliquent à votre réservation pour connaître la date limite dont vous disposerez pour soumettre votre réclamation. La chambre à prix inférieur doit pouvoir être réservée en ligne et être toujours disponible au moment où nous vérifierons votre réclamation. Les réservations que vous n'aurez pas honorées (par exemple suite à une annulation, une non-présentation/"no show" ou l'échec du paiement) ne rentrent pas dans la garantie d'alignement des prix.

- Réclamation sur une base comparable uniquement - Notre garantie d'alignement des prix n'est disponible que si vous avez trouvé une chambre d'hôtel moins chère aux mêmes conditions de réservation, y compris, mais sans limitation: dans le même hôtel, même catégorie de chambre, suivant les mêmes conditions d'annulation/de remboursement, et pour un séjour identique - c'est-à-dire précisément aux mêmes dates que celles figurant sur votre réservation par Venere.com. De plus, la comparaison n'est valable que pour une réservation de chambre d'hôtel seule (c'est-à-dire que la comparaison n'est pas possible dans le cadre d'une réservation de forfait hôtel+vol). Notre garantie d'alignement des prix ne s'applique qu'au coût du séjour réservé, tel qu'il apparaît dans les résultats de la recherche sur Venere.com, à l'exclusion des taxes et frais supplémentaires. Elle ne s'applique donc pas dans le cas de réservations sur les sites où le nom de l'hôtel et les détails de la réservation ne sont divulgués qu'une fois le paiement effectué. Toutes les conditions imposées par notre garantie d'alignement des prix doivent être remplies (le cas échéant), y compris, et sans limitation, les conditions relatives à la résidence, la région et l'âge.

- Les prix comparés doivent ètre disponibles en ligne à tout public - Notre garantie d'alignement des prix ne s'applique qu'aux prix qui ont non seulement fait l'objet d'une publicité mais qui sont disponibles en ligne à tout public. Sont ainsi exclus, par exemple, tous les tarifs réservés aux seuls membres de programmes spécifiques proposés sur Internet ; les réductions ou tarifs spéciaux réservés aux groupes en voyage d'affaires ; les tarifs de voyage de groupe, de charter ou liés à des programmes de fidélité avec cumul de points ; de voyage de motivation, séminaire, tarifs groupeurs ou inter-compagnies ; ni les tarifs issus de ventes aux enchères ou mécanisme similaire ; ni ceux disponibles uniquement en utilisant un bon de réduction (ou toute autre offre promotionnelle) qui soit réservé et ne soit pas disponible à tout public. Ce prix inférieur ne peut pas provenir d'un site qui ne communique ses tarifs que par appel téléphonique ou e-mail. Le prix de la chambre doit être fixé et réservé dans la même devise que celui de votre réservation sur Venere.com (sans référence à un convertisseur de devises).

- Vérification des réclamations et procédure de remboursement - Toutes vos réclamations seront soumises à vérification par Venere.com. Nous n'accepterons pas les captures d'écran d'un prix inférieur ou toute autre forme de preuves présumées qui ne soient pas vérifiables de façon indépendante. Nous ne vérifierons pas non plus les demandes, à notre seule discrétion, que nous pensons être le résultat d'une erreur d'impression ou de toute autre erreur ou qui selon nous relève de la fraude ou de la mauvaise foi. Les demandes vérifiées recevront un crédit valable pour la carte de crédit utilisée lors de la réservation après le départ, à condition que le prix de la chambre ainsi que l'ensemble des taxes et frais supplémentaires aient été dûment payés. Ce crédit sera visible dans un délai d’environ 30 jours après vérification ou une fois passé le cycle de facturation suivant.

- Modifications - Nous nous réservons le droit de modifier ou de supprimer notre garantie d'alignement des prix à notre seule discrétion, ou d'en limiter l'usage pour une personne donnée, à tout moment, pour toute raison ou sans raison particulière, et ce sans préavis et sans encourir une quelconque responsabilité envers vous. Les conditions qui sont en vigueur au moment de votre réservation détermineront si votre réclamation rentre ou non dans notre garantie d'alignement des prix. Tout manquement de notre part à faire respecter une quelconque disposition figurant parmi les conditions énoncées précédemment ne constituera en aucun cas une renonciation de cette disposition.

10. Catégories d’hôtels et informations
La classification des hôtels se base sur les normes et réglementations nationales. La notation par étoile des hôtels donne une indication, sans obligation, de la catégorie d’hôtel, en gardant à l’esprit que les hôtels peuvent donner leur propre évaluation. Toutes les informations, descriptions et photos des hôtels sont basées sur celles fournies par l’hôtel lui-même.
11. Copyright du contenu publié sur Venere.com
Les utilisateurs inscrits de Venere.com garantissent le copyright des informations publiées telles que les commentaires concernant les caractéristiques de l’hôtel en question, ou garantissent avoir acquis les droits et copyright et de reproduction desdits commentaires sur Venere.com et acceptent que l’utilisation desdits commentaires par Venere.com ne constitue en aucune manière une violation du copyright ou autre violation des intérêts et droits de tierces parties.
Venere.com a le droit illimité (mais non la responsabilité) de vérifier, publier, réfuter ou exclure vos commentaires de la publication, totalement ou partiellement. Par conséquent, si Venere.com maintient que ce que vous avez écrit ne convient pas à une publication, Venere.com a le droit absolu de l’exclure. Un commentaire tel que celui mentionné dans la liste ci-après est interdit. Tous les participants garantissent qu’ils ne soumettront pas un commentaire qui :
- est délibérément faux ou orienté;
- est pornographique, immoral ou d’une quelconque manière offensant;
- est diffamatoire ou criminel d’une quelconque manière;
- va à l’encontre de la Constitution, du droit, de la loi et de l’ordre publics, ou contient des points de vue extrémistes, ou provient d’organisations interdites;
- contient des virus ou autre contenu susceptible de présenter un risque/d’endommager ou pourrait présenter un risque/endommager d’autres ordinateurs en termes de logiciel ou de matériel;
- représente des chaînes d’e-mails ou des enquêtes.

En cas d’infraction des lois de copyright ou des présentes Conditions de Service, Venere.com se réserve le droit de demander une indemnisation.
Les utilisateurs dégagent Venere.com de toute plainte qu’une tierce partie peut déposer contre Venere.com pour utilisation abusive du matériel. Venere.com se réserve le droit de défense contre ces plaintes. Les utilisateurs rembourseront Venere.com de tous les frais juridiques et soutiendront Venere.com contre ces plaintes de tierces parties, en fournissant toute la documentation nécessaire.
12. Utilisation du service de courrier sur Venere.com
Veuillez vous assurer que vous vous exprimez de manière appropriée, sans contenu insultant. Le service fourni ne peut être utilisé pour diffuser des études de marché, concours, hoaxes, publicités, messages diffamatoires, ou pour véhiculer du contenu, des noms, matériels ou informations inappropriés. De même, la saisie de lien ou d’informations susceptibles de diffuser des virus, chevaux de Troie, vers, fichiers corrompus ou tout autre logiciel ou programme susceptible d’endommager d’autres matériels ou logiciels est interdite. Veuillez ne pas envoyer de matériel à l’aide de l’adresse e-mail d’une autre personne en expéditeur.
13. Résiliation
L’utilisateur convient que Venere.com, à son entière discrétion, peut désactiver le mot de passe et le compte de l’utilisateur ou résilier l’utilisation de son service pour quelque raison que ce soit. Venere.com peut à tout moment, interrompre la prestation de service, avec ou sans préavis. L’utilisateur convient que Venere.com ne sera pas tenue pour responsable de toute résiliation de l’accès au service par l’utilisateur.
14. Limitation de responsabilité
L’utilisateur convient que le service Venere.com est fourni « tel quel » et que Venere.com n’est pas responsable si les informations fournies par son hôtel ne sont pas mises à jour ou sont inexactes ; il convient également que Venere.com n’est pas responsable de la suppression, perte ou non fourniture d’informations.
L’hôtel est uniquement responsable de répondre à et/ou de satisfaire la demande de réservation.
L’utilisateur convient que Venere.com ne garantit pas que son service sera exempt d’erreur, sécurisé, mis à jour et sans interruption. Venere.com ne peut pas garantir que les informations qui se trouvent sur son site web sont exemptes d’erreurs, justes ou fiables. De plus, l’utilisateur convient que Venere.com n’est en aucune manière responsable de tout dommage sur l’équipement informatique ou autre perte de données résultant de l'utilisation du service Venere.com. L’utilisateur comprend et convient que Venere.com ne peut en aucune manière être tenue pour responsable des dommages ou pertes, financiers ou autres, résultant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utilisation du service Venere.com, ni des coûts nécessaires pour trouver des hébergements alternatifs résultant de tout dysfonctionnement du système de réservation en ligne Venere.com, ni de l’accès non autorisé, de l'altération, ou de l'utilisation abusive des informations de votre compte personnel.
Venere.com n’est pas responsable des erreurs dans le traitement ou la transmission des données. Il est interdit de transférer des données ou informations à des tierces parties sans l’autorisation de Venere.com.
15. Droit applicable et juridiction
Les présentes CdS sont régies par le droit de la République d’Italie, et sont soumises à la juridiction exclusive des tribunaux de Rome.

mise à jour et conditions applicables à compter du: 30 juin 2012



 
Retour/Index
 
Politique de confidentialité
 
 
Merci d'avoir choisi Venere Net. On est à connaissance du fait qu' il y a beaucoup de sites de tourisme, et donc on est heureux que vous avez choisi notre service. C'est très important le rapport qu' il y a entre Venere et ses utilisateurs et c'est pour cette raison que on essaye de faire le maximum pour protéger leur confidentialité et mériter leur confiance. Vous pourrez trouver ci-dessous toutes les données relatives à la politique de confidentialité de Venere Net, créée pour mieux valoriser les intérêts de nos clients.

Enregistration
Pour devenir un utilisateur enregistré du service de Venere Net (Venere.com) vous devrez nous fournir votre nom et votre adresse e-mail. On vous demande ces informations pour a) activer un membership gratuit; b) vous permettre d'effectuer des réservations en ligne; et c) permettre à notre entreprise ou à l'établissement que vous avez réservé de vous contacter en cas de nécessité.

En accord avec l'article 10 de la loi italienne 196/2003, Venere Net S.p.A. déclare que:
a) Les données reçues avec la fiche d'enregistrement sont nécessaires à l'activation du service de réservation.
b) Insérer ses données personnelles est obligatoire pour permettre à l'utilisateur l'accès au service de réservation en ligne. Pour cette raison, un éventuel refus de fournir ses données personnelles comporte l’impossibilité d'accéder au service de réservation.
c) Toutes les données reçues seront communiquées seulement aux personnes physiques ou juridiques en charge de l'exploitation du service de réservation en ligne et aux personnes physiques ou juridiques en charge de l'envoi de la Newsletter Venere.com.
d) Tous les utilisateurs sont protégés par l'article 13 de la loi italienne 196/2003.
e) Le responsable du traitement des données reçues est: Venere Net SpA, Via della Camilluccia 693, 00153 Roma, Italia.

Témoin de connexion & adresse IP
Le témoin de connexion (cookie) est un fichier donné par un centre serveur à votre navigateur. Chaque fois que votre navigateur envoie une requête pour une page web à un centre serveur, ce message est envoyé au serveur. Donc, les témoins de connexion sont utilisés pour identifier les utilisateurs et l'utilisation des pages web. Venere.com utilise les témoins de connexion. Pour de raisons techniques, Venere Net récolte aussi les adresses IP. Venere.com peut contenir aussi des liens vers des sites internet externes qui peuvent récolter des informations personnelles sur vous-même; notre politique de Confidentialité se réfère seulement à nos pages web et pas aux sites externes.

Qui peut accéder à mes données personnelles?
Lorsque vous effectuez une réservation par le biais du service Venere.com, Venere.Net fournit vos données personnelles enregistrées à l'établissement dans lequel vous avez réservé afin de lui permettre de confirmer votre demande de réservation. Venere.Net fournit vos données personnelles à la société en charge de l'envoi de sa Newsletter. Seulement l'établissement dans lequel vous avez réservé, la société responsable de l'envoi de la Newsletter et Venere.Net auront accès à vos données personnelles. Venere.Net ne vend pas et ne fournit pas d'accès à vos données personnelles à d'autres personnes physiques ou juridiques.

Comment mes données personnelles sont-elles sécurisées?
Les informations que vous fournissez à Venere.com sont sécurisées par la cryptographie Secure Socket Layer (SSL), qui en assure la sécurité dans la récolte des données et dans la transmission. L'utilisateur enregistré est le seul responsable du maintient de l'intégrité des mots de passe et des informations personnelles. Venere Net suggère à ses utilisateurs de faire très attention à ses données personnelles et aux mots de passe qui leur permettent l'accès.

Divulgation si réclamé par la loi
En certaines circonstances,si réclamé par un tribunal, par les organisations gouvernementales ou les forces de police, Venere Net est tenue à fournir les données personnelles de ses utilisateurs. L'entreprise peut rendre public les données personnelles de ses utilisateurs aussi dans le cas où, de bonne foi, estime cette procédure nécessaire pour protéger ses droits et ses biens.
 
Retour/Index